| Blagues pour se détendre | |
|
+19fabienne teufteuf carpo CoxleDingo Lecomte serialkinder seventropical chewbie tonton dd Marty pat infernoCox mécano omar ben ze frog Chris59 ddroswell liloucox67 CoxCH'TI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Modérateur
Nombre de messages : 1734 Age : 55 Localisation : feignies Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Dim 21 Mar 2010 - 18:57 | |
| Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy. -
Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte Cette maison, je demande le divorce !
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s'est passé.
- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire.
- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop.
- Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter.
Elle était jolie Mais sale et en guenilles.
Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé Depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.
Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour l'embêter.
Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.
La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la Porte.
... L'histoire aurait dû s'arrêter là...
Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :
- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ???? | |
|
| |
JEREMY
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Lun 22 Mar 2010 - 1:51 | |
| un petit garcon demande a son papa: papa, papa quand maman ecarte les jambes, tu vois quoi? son pere lui repond: les portes du paradis le gamin dit papa et toi tu as quoi entre les cuisses? le pere lui dit: j'ai la clef de la porte du paradis alors le gamin lui dit: papa un conseil, tu devrais changer la serrure car le voisin a un double! | |
|
| |
fabienne Modérateur
Nombre de messages : 1734 Age : 55 Localisation : feignies Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 2 Avr 2010 - 21:45 | |
| > Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées: > Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger , Fée les courses et Fée pas la gueule..... . Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : > Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des sous à la maison et surtout Rat mène pas ta fraise !!! | |
|
| |
blownorange59
Nombre de messages : 281 Age : 64 Localisation : 59 hautmont Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 2 Avr 2010 - 23:33 | |
| fabienne tu a oubliée la fée lation | |
|
| |
seventropical Administrateur
Nombre de messages : 3295 Age : 57 Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 2 Avr 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
fabienne Modérateur
| |
| |
ben ze frog
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
carpo
Nombre de messages : 425 Age : 43 Localisation : St Amand Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
fabienne Modérateur
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 3 Avr 2010 - 17:36 | |
| - blownorange59 a écrit:
- fabienne tu a oubliée la fée lation
patrick te passe un message demande à christine de te faire un peu plus de soupe | |
|
| |
blownorange59
Nombre de messages : 281 Age : 64 Localisation : 59 hautmont Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 3 Avr 2010 - 19:00 | |
| il y en a justement de la faite si tu en veut patrick sera surement content | |
|
| |
teufteuf
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : beauvois en cambresis Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Jeu 23 Juin 2011 - 13:55 | |
| Un père surprend sa fille avec un god, il lui demande pourquoi un god et pas un mec, elle lui explique que c'est mieux que les mecs, le lendemain la fille surprend son père sur la terrasse avec un pastis et le god sur la table, elle dit : oh putain papa qu'est ce tu fous avec mon god ??!! le père : t'es con ou quoi ??? je prends l'apéro avec mon gendre ! ^_^ | |
|
| |
seventropical Administrateur
Nombre de messages : 3295 Age : 57 Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 31 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante. A ta droite, un ravin . A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi (IL essaie de te doubler, en fait). Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi. Comment fais-tu pour t'arrêter ?
Tu descends du Manège ! Ce n'est plus de ton âge, tu devrais le savoir !seventropical......... | |
|
| |
teufteuf
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : beauvois en cambresis Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 18 Jan 2013 - 12:51 | |
| un camioneur est arreté a un feu rouge, une blonde sort de sa voiture frappe a sa vitre et lui dit:" je suis julie et vous perdez votre cargaison... " Le camioneur l ignore et continu da route. Au 2eme feu rouge la blonde revient et lui dit:" je suis julie et vous perdez votre cargaison!!! " le routier descend et lui crie: " je suis andré c estl hiver ,il neige et je conduis le camion de sel de la DDE...!!conasse!!! " | |
|
| |
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 19 Jan 2013 - 0:39 | |
| Ah elle est bien bonne !!!! Excellent !!! | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 19 Jan 2013 - 1:05 | |
| domage pour ce poste jen coner une paire mais tro vulgaire pour les dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre | |
| |
|
| |
| Blagues pour se détendre | |
|