| Blagues pour se détendre | |
|
+19fabienne teufteuf carpo CoxleDingo Lecomte serialkinder seventropical chewbie tonton dd Marty pat infernoCox mécano omar ben ze frog Chris59 ddroswell liloucox67 CoxCH'TI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne Modérateur
Nombre de messages : 1734 Age : 55 Localisation : feignies Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Lun 11 Jan 2010 - 22:52 | |
| une petite derniere Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire ! | |
|
| |
vainvain
Nombre de messages : 2334 Age : 40 Localisation : Marquette en Ostrevant Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mar 12 Jan 2010 - 22:49 | |
| J'adore celles avec le perroquet
Dernière édition par vainvain le Mer 13 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
fabienne Modérateur
Nombre de messages : 1734 Age : 55 Localisation : feignies Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 13 Jan 2010 - 15:56 | |
| une petite Sale gamin !!! Faites des Gosses C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes." | |
|
| |
fabienne Modérateur
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 13 Jan 2010 - 22:04 | |
| encore une mais celle-là je la dédicasse à notre ami Pat Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant leur départ la femme pat lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire? Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, trouvent pat assis là près de sa tente et de son combi , ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu . " Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?" Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé "Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy. Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, ou brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!". Et Voilà ! J'suis là ! ! ! | |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 13 Jan 2010 - 22:17 | |
| 7h du matin. Un homme rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme : > - Alors Superman, tu rentres bien tard ? > - Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et . . . > - Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h, c'est ça Superman ? > - Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On est allé manger italien et... > - Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman ? > - Bon OK Ensuite, on a été dans un bar jusqu'à 3h boire quelques verres... > - C'est ça Superman, jusqu'à 3h... Et qu'as-tu fait jusqu'à 7h, Superman ? > - Euh... Ensuite, on a été dans un bar à strip-tease mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ... > - C'est ça, Superman, prends moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ? > - Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Mais au fait, pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ? > - Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon.......!!!!!!!!! | |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 13 Jan 2010 - 22:22 | |
| CHEZ LE PEDIATRE > > Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le 1er examen du bébé. > Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. > - Au sein, répond-elle. > - Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il. > Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les pressent, les palpent et lui frottent les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : > - Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible, vous n'avez pas de lait. > - Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère mais je suis quand même contente d'être venue.....!!! | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 13 Jan 2010 - 22:35 | |
| je te retiens fabienne comme en ce moment ces la pleine saison de peche en mer corinne ne me vois pas souvent | |
|
| |
carpo
Nombre de messages : 425 Age : 43 Localisation : St Amand Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Jeu 14 Jan 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Jeu 14 Jan 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 15 Jan 2010 - 20:49 | |
| une dame va voir sont amies tiens tu na plus ton chat "biscotte" ben non maintenant il s appelle"miette" il ces fait ecraser | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Dim 17 Jan 2010 - 0:28 | |
| une femme dit a une blonde tu savais que la ceinture de securite ete obligatoire meme a l arriere non mais ces debile dit la blonde si je met la ceinture a l arriere comment veut tu que je touche les pedales | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Dim 17 Jan 2010 - 0:32 | |
| deux blonde sorte d un magasin une vois que sont pneu est creuver l autre dit tu na qua le regonfler en souflant dans le pot d echappement voyant que ca marche pas l autre dit normal la fenetre est ouverte | |
|
| |
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Dim 17 Jan 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
fabienne Modérateur
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Jeu 21 Jan 2010 - 20:00 | |
| Un pretre ne ment jamais
Sur un vol vers l' Irlande, une jeune femme distinguée était assise à côté d' un prêtre.
Elle lui demanda
-"Mon Père, puis-je vous demander une faveur?
- Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous?
- Eh bien, j' ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l' anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa boîte
et bien au-delà de la valeur limite d' importation.J' ai bien peur que l' on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes,
pour moi, sous votre soutane, par exemple?
-J' aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas.
-Avec l' honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :
-"Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père?
-"De la pointe de mes cheveux, jusqu'à ma taille, je n' ai rien à déclarer!!
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors:
-"Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer?"
-"J' ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n' a jamais été utilisé à cette date!!!"
Éclatant de rire, le douanier lui dit :
-"Passez, Mon Père!!!!!!.Au suivant! " | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Jeu 21 Jan 2010 - 20:37 | |
| pourquoi les cheveux d une blonde
pousse plus vite qu une brune
parce que en dessous
les racines sont dans l eau | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 23 Jan 2010 - 17:18 | |
| quel est le nerf le plus long chez l etre humain? | |
|
| |
JEREMY
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 23 Jan 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 23 Jan 2010 - 20:10 | |
| bien vu jeremy
quand tu te tire un poil de cul ta oeil qui pleure | |
|
| |
seventropical Administrateur
Nombre de messages : 3295 Age : 57 Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 30 Jan 2010 - 2:04 | |
| de teufteuf............
c est une petite fille qui va a l ecole en prenant son chat avec elle en classe,la maitresse lui demande pourkoi elle l a pris avec elle,et la petite fille lui repond,j ai entendu mon perre qui disait a ma mere dans la piece d a coter avant que je parte a l ecole"dés que la petite part a l ecole,je te bouffe la chatte"
" edit seventropical" déplacer,car je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet...... | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mar 2 Fév 2010 - 21:24 | |
| quel difference y a t il entre les deux jambes d une blonde et celle d un homme
pour nous les hommes on auras toujours la meme paire entre les jambes | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Mer 3 Fév 2010 - 21:55 | |
| un aveugle avec sont chien rentre dans un supermarche il s arrete devant le rayon multimedia il tire sont chien part la laisse et le fait tournoyer autour de lui un vendeur va le voir et lui demande ce qu il fait
moi je jette un oeil | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Sam 6 Fév 2010 - 15:54 | |
| un homme va se confesser au curre du village mon pere j ai voulu me pendre la corde a lacher
le pere lui dit repends toi | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Jeu 11 Mar 2010 - 10:48 | |
| LETTRE D UN AFRICAIN POUR SON HOMOLOGUE BLANC
CHER FRERE BLANC
quand je suis ne j etais noir quand j ai grandi j etais noir quand je vais au soleil je suis noir quand j ai peur je suis noir quand je suis malade je suis noir quand je mourrais je serais noir
TANDIS QUE TOI HOMME BLANC
quand tu es ne tu etais rose quand tu as grandi tu etais blanc quand tu vas au soleil tu es rouge quand tu as froid tu es bleu quand tu as peur tu es vert quand tu es malade tu es jaune quand tu mourras tu seras gris
ET APRES CA!TU AS LE TOUPET DE M APPELER [/b] "HOMME DE COULEUR" | |
|
| |
fabienne Modérateur
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 12 Mar 2010 - 21:09 | |
| C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. - J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.! - C'est là où je voulais en venir | |
|
| |
fabienne Modérateur
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre Ven 12 Mar 2010 - 21:15 | |
| trop fort ce jean maurice va falloir qu'on l'invite sur notre forum /*Sujet :*/ panne Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina. Cher Jean-Maurice, J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ? Marguerite ------------------------------------- Chère Marguerite, Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J'espère vous avoir été utile. Jean-Maurice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour se détendre | |
| |
|
| |
| Blagues pour se détendre | |
|