Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Enghien, Belgique Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Quels sont les points faibles à bien regarder ? Lun 1 Mar 2010 - 0:37
Je suis entrain de regarder après un combi VW. La question qui me tâte le plus c'est surtout "à quoi dois-je faire attention?"
Quels sont les points faibles des combis? Que ce soit au niveau rouilles, quels sont les vices qui pourraient être cachés, camouflés?
Seriez-vous m'en dire plus ?
Antoine
brianou
Nombre de messages : 1066 Age : 48 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Quels sont les points faibles à bien regarder ? Lun 1 Mar 2010 - 0:43
oulla , il y a beaucoup de choses qui peuvent etre cachees.... souvent les combi sont attaques par la rouille au niveau des bas de caisses, des flancs arrieres, mais ca ca se voit bien !!! il faut faire attention que la misere ne soit pas cachee avec du mastic ou autre .... ( avec un aimant tu peux voir)
sinon , le mieux est de passer jeter un oeil en dessous!
pour le reste les autres vont t aider
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Quels sont les points faibles à bien regarder ? Mar 2 Mar 2010 - 22:54
attention au bac à batteries , au support de cric , au rail de porte coulissante , au bas de porte , au marche pied , au bas de caisse au support par choc , à la baie de par-brise , et à l'étanchéité des diverse toit " westy , devon ,etc..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont les points faibles à bien regarder ?