CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

clignotants qui ne clignotent guère plus

3 participants
AuteurMessage
frany

frany

clignotants qui ne clignotent guère plus Empty
MessageSujet: clignotants qui ne clignotent guère plus   clignotants qui ne clignotent guère plus EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:18

salut salut

sur mon tableau de bord j avais un interrupteur lumineux(orange) en forme de languette situé en bas a gauche de l emplacement pour l autoradio
il restait toujours allumé et je ne savais pas a quoi il servait alors pensant que c'etait un interrupteur pour le chauffage qui souffle en continu j ai decider de le debranché... Evil or Very Mad
et la c'est le drame!!! pale
car en le rebranchant de peur que ce soit important (dans le doute...) et bien le fusible a claqué.. alors je change de fusible et il claque a nouveau ainsi de suite a peu pres douze fois ... !!! (j ai essayer des fusibles de plus grosse capacité et j ai essayer different branchement avec les fils derrieres
alors derriere l interrupteur il y a un fil jaune qui va a la masse un fil autre fil jaune qui va a niveau du fusible et un autre fil et un fil noir qui va vers le moteur
j espere que quelqu un pourra m aider
je peut me deplacer si quelqun est dans le valenciennois et peut me venir en aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat

MessageSujet: Re: clignotants qui ne clignotent guère plus   clignotants qui ne clignotent guère plus EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:18

une petite photo peut etre

sinon il va ou le fil au moteur

ne serais ce pas tout simplement l anti brouillard arriere

si le fusible claque tout le tant ces que tu ne la pas rebrancher au bonne endroit
ces que tu met une masse sur un plus
mécano

mécano

MessageSujet: Re: clignotants qui ne clignotent guère plus   clignotants qui ne clignotent guère plus EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:37

Si tu veux tu passe à trith saint léger à coté de valenciennes je pourrai jeter un œil. Il faut simplement que tu me préviennes; je te laisse mes coordonnées en MP
frany

frany

MessageSujet: Re: clignotants qui ne clignotent guère plus   clignotants qui ne clignotent guère plus EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:22

merci pour vos messages et desole pour le retard car j'etais en vacances et pas internet

alors le probleme et parti comme il est venu un matin je refais les branchements et la ca marche pas de plombs qui sautent
je ne sais pas ou va le fameux fil noir mais la ca marche ouffff!!!

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clignotants qui ne clignotent guère plus   clignotants qui ne clignotent guère plus Empty

clignotants qui ne clignotent guère plus
Page 1 sur 1