CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vehicule de chez Ra..L

Aller en bas 
+8
vainvain
snoopy59286
pit 600
r3i
Patkg
pat
CoxCH'TI
pablo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimbo6224




Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : carvin
Date d'inscription : 06/01/2007

vehicule de chez Ra..L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule de chez Ra..L   vehicule de chez Ra..L - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:36

a la base le post etait les voiture de raoul et non les pieces quil vends ou les autre shop,fodrait rester selon le sujet du posteur et non partir a coté Wink
sinon raoul,pour ma part,toutes les personnes qui ont deja etaient voir les vehicules me lont deconseilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

vehicule de chez Ra..L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule de chez Ra..L   vehicule de chez Ra..L - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:17

juste une petite précision les cox qu'il y à la bas ne sont pas toutes à lui , il doit juste en avoir 3 ou 4 maxi , tout le reste ce sont des gens comme vous et moi qui laissent leur cox en "dépo vente " la bas donc c'est pas lui qui fait les prix de toutes les caisses .
par exemple pendant un moment il y avait une 1302 cab à 4500€ alors quel était completement pourri , avec aussi un moteur qui avait pris feu , la capote à changer et j'en passe des vertes et des pas mures .... donc voila la caisse ne valait même pas 500€ et elle n'est je crois jamais partie et le gars " LE PROPRIO " en voulait absolument 4500€

que voulais vous qu'il y fasse mon ami raoul c'est son seul moyen de revenu il a 66 ans et devrais déja etre en retaite , il vient de perdre son fils dans un accident de cox alors que c'était son mécano
sa fait 10 ans que je le connait et comme certains d entre vous j'ai eu aussi des problémes avec des cox que je croyais en bon état alors qu elle était pourrie et comme dit plus haut c'était des cox en "DEPOT VENTE "
ceux qui n'arrivent pas à revendre leurs merdes les raménent chez Raoul pour qu'il les revende à leur place
alors quand on ne sais pas mieux vaut ne rien dire !!!!

c'est plutot facile de cassé du sucre sur le dos des gens , surtout quand ils sont absents

pour les débutants qui y vont pour faire leur premiere acquisition , il vaut mieux y aller avec quelqu'un qui à de l'expérience
sinon pour les autres vous étes au courant sur les bonnes affaires et les mauvaises

il ne vend pas que des cox pourri mon ex ovale vient de chez lui et elle était niquel dans son jus , 1ere main avec tout les papiers depuis l'achat en 1957 , il faut juste avoir l'oeil !!!


à savoir AUSSI , les cox qui on une bonne base sont stockées dans un hangard à l'abri des regards indiscréts, c'était le cas de mon ovale
et si sa pu le vieux comme certains disent dans son shop c'est qu'il n'a plus les moyens de se payer une femme de ménage !!!

on verra si certains en feront plus à son age et avec tous ce qu'il à du subir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pablo




Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : beach de loon
Date d'inscription : 13/03/2008

vehicule de chez Ra..L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule de chez Ra..L   vehicule de chez Ra..L - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:42

moi j'ai poster cela ,c'etait pour avoir plus d'info simplement pale pale
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

vehicule de chez Ra..L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule de chez Ra..L   vehicule de chez Ra..L - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:46

oui je comprends Pablo
mais la remarque de Tonton est normale
désormais ce type de post ne sera plus toléré et les réponses se feront en mp car le forum n est pas la pour critiquer ou faire valoir des vendeurs
merci de votre compréhension
je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vehicule de chez Ra..L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule de chez Ra..L   vehicule de chez Ra..L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule de chez Ra..L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vehicule non roulant
» Pas encore de véhicule
» acheter un véhicule sans ct
» conseils administratifs véhicule autrichien
» 9e Salon du véhicule de collection à Reims (51) 11-12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: ACHATS et/ou RECHERCHES :: Véhicules-
Sauter vers: