| panne d'essence que faire après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iguanecox62
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : marles les mines Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: panne d'essence que faire après Lun 21 Jan 2008 - 16:35 | |
| bonjour je suis tombe en panne d'essence ..j'ai remis 20 euros d'essence et j'ai fait a peine 85 kilometres ..c'est pas normal ..y a t-il qque chose à faire..il y mon filtre a essence qui a chauppé toute la crasse dans le fond de la cuve..cela provient-il de sa?.....
merci à tous.... | |
|
| |
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 27 Jan 2008 - 10:17 | |
| bin sa fait à peut de chose prés du 18 à 20litres au 100kms
c'est quoi ta configuration moteur , est-il en bon etat , bien régler ?
et maintenant que tu as fais le plein ,elle tourne ? | |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 27 Jan 2008 - 10:30 | |
| slt si tu as été jusque le fond du réservoir, tu as pu te choper des saloperies du réservoir dans ton carbu et un nettoyga s'impose | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 27 Jan 2008 - 12:26 | |
| donne nous plus d info svp ces un moteur d origine ou qui as ete refait as tu fait sinon quelques bricole dessus
par contre ces clair que ta consommation est enorme donc donne nous plus d info pour t aider
le reservoir ces clair il va falloir le deposer pour l e nettoyer sinon | |
|
| |
iguanecox62
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : marles les mines Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: re Dim 27 Jan 2008 - 15:32 | |
| salut, mon moteur a été réglé par un pro a car concept a dijon c'est ce que m'a dit l'ancien proprio de ma cox.. je vais changer mon filtre a essence.. comment fait-on pour nettoyer le carbu? avec quel produit? merci voila une photo de mon moteur | |
|
| |
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 27 Jan 2008 - 20:26 | |
| avec un 1200 on ne peut plus d'origine , de plus avec un carbu neuf tu devrais pas faire plus de 10 litres au 100kms grand max , apres faut voir comment tu roule avec , mais bizard bizard ! les réglage ont été fait quand ? ya longtemps ?
tes compression sont bonnees ? tes souppape , tes culbus ? réglé ?
tu as quoi comme pneu ?
attention aussi au tole moteur , je voi qu'il te manque celle qui est juste au dessus du pot , attention à la surchauffe | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 27 Jan 2008 - 20:28 | |
| pour nettoyer ton carbu a l essence et air comprimer pour deboucher tous les petit trou et canaux et changer tous tes joint
il faut que tu nettoie ton reservoir tu change tes filtres a essence aussi
sur ton carbu regarde si ton starter ne reste pas bloquer et bien regler ca peut etre une cause de forte consommation
si il ni as pas trop de jeu a l axe de papillon et de l essence ne coule pas
tes culbuteurs sont il bien regler
ton allumage est il en etat et bien regler attention a ta capsule de depression si hs grosse consommation
etat des boujies
etat de la pompe a essence ton huile moteur ne sans pas l essence si oui la pompe et hs de l essence passe par le bloc
ton moteur tourne bien
la compression et bonne
voila quelques piste
tiens nous au courant | |
|
| |
iguanecox62
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 3 Fév 2008 - 15:08 | |
| bonjour ,j'ai un peu d'huile dans le filtre au dessus et il sant un peu l'essence c'est du a koi .. c'est du a sa ma consommation enorme. merci d'avance a tous | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 3 Fév 2008 - 15:15 | |
| ta un filtre a air papier ou a bain d huile
quand tu retire ta jauge a huile
huile sent elle l essence le niveau augnente il
si oui ta pompe a essence et defectueuse et une partie de l essence passe dans le bloc moteur d ou sur consommation et ces dangeureus en plus
ces un pb connu sur les moteur de vw | |
|
| |
iguanecox62
| Sujet: re Dim 3 Fév 2008 - 15:51 | |
| re,c'est un filtre a air en forme de camembert .. oui quand je retire la jauge a huile ,elle sent un peu l'essence.. elle se trouve ou la pompe a essence.. merci | |
|
| |
iguanecox62
| Sujet: re Dim 3 Fév 2008 - 16:36 | |
| en ce moment ma voiture broute un peu... surtout quand j'arrive a un stop ,il faut que j'accelere car si je n'accelere pas elle va calé.. c'est du a koi sa?? merci a tous | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 3 Fév 2008 - 20:04 | |
| apparament tu vas devoir changer ta pompe a essence c est la piece qui est entre l alumeur et le pied d huile
pour ton calage ça peut etre plusieurs choses
deja ta pompe a essence ton filtre a essence reglage du carbu reglage de l allumage pipes de rechaufage defectueuses prise d air
et un conseil vire le filtre camenbert c est de la m.... c est connu remet un bon vieux filtre a bain d huile d origine ça tournera mieux | |
|
| |
iguanecox62
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 3 Fév 2008 - 21:26 | |
| merci pat.. il faut que je face une vidange aussi? mon amembert est tout neuf ,je viens de le mettre.. merci | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Dim 3 Fév 2008 - 21:30 | |
| j ai oublier ces vrai
vidange moteur obligatoire et nettoyage crepine
etant donner que tu as un melange huile /essence ca peut etre dangereux
tiens nous au courant | |
|
| |
iguanecox62
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après Lun 4 Fév 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne d'essence que faire après | |
| |
|
| |
| panne d'essence que faire après | |
|