Voici la deuxième cox qui me parait bien.
Alors c'est une mexicaine de 84, moteur 1300 rèf AB roulant au SP95.
L'ancien propriétaire l'à restauré. Trains roulants changés, suspensions changées.
Controle technique quasi vierge sauf jeu sur barre stabilisatrice arrière dû au rabaissement de la cox.
il faut changer le joint de pare-brise, faire des petites retouche sur la carrosserie, sièges avant fatigués.
Les points à reprendre au niveau carrosserie sont le dessous du phare de devant, charnièr ede porte côté conducteur. Et il faut remonter le réglage du train avant qui est rabaissé au maximum.
Voici les photos:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img215/1872/ac01fi7.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/9217/ag01cs8.jpg]
J'ai demandé au propriétaire si l'huile au niveau du tamis était normal et la réponse du propriétaire à été que c'était fait exprès car ilne serré jamais à fond les vis du tamis peur de foirer ces vis. Est ce qu'il se fout de moi ou pas? Ca peux provenir d'un problème majeur sur la cox?
Merci de donner votre avis, il me la fait 3200 euros, mais j'attends d'autres photos des passages de roues, bac à batterie, bac à roue de secours, longerons, ciel de toit, sièges arrières,etc...