Nombre de messages : 2334 Age : 40 Localisation : Marquette en Ostrevant Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Aide pour achat cox! Besoin d'aide!!! Mer 27 Sep 2006 - 5:20
Je me rapproche de vous tous pour que vous puissiez m'aider pour l'achat de ma cox, en effet, j ene suis pas un pro de la mécanique, ni carrosserie et comme ce sera ma première cox je n'y connait rien à part sur les magazines
Je vous mets donc des photos de la cox. Pour l'instant, je n'ai pas de précision niveau moteur, mécanique ou autre, j'attends réponse de la part du vendeur, je n'ai que des photos de la carrosserie :
Il me la fait entre 3500 euros et 4000 euros, je ne me rappelle plus très bien du prix. Elle vaut le coup?
Sinon je suis sur une autre cox aussi, il y en a tellement que je ne sais plus laquelle choisir je réouvrirai un autre post pour l'autre cox avec photos
Merci d'avance pour votre aide et dès que j'ai ma cox direction maubeuge au club coxch'tinel.
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 12:36, édité 1 fois
yann 59
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Felleries (59) Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Aide pour achat cox! Besoin d'aide!!! Mer 27 Sep 2006 - 10:41
salut pour la cox ba elle a pas l air trop mal c deja un bon point pour moi le prix est un peu excessif mais bon c la loi de l offre et de la demande pour 3000 roro max ca serait pas une mauvaise affaire mais bon sur foto c pas evident de tout voir
ps merci pour le club
Aide pour achat cox! Besoin d'aide!!!
Page 1 sur 1