CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combien coût un moteur ????

Aller en bas 
+6
CoxCH'TI
cafrottedeja
pit 600
Lecomte
1200RS
turtle racer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

combien coût un moteur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien coût un moteur ????   combien coût un moteur ???? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:31

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
BadDen's

BadDen's


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : 62 hydrequent
Date d'inscription : 09/06/2006

combien coût un moteur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien coût un moteur ????   combien coût un moteur ???? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:07

je remonte ce post, pour redonner quelque info sur le coût d'un moteur perfo dans la gamme routiére....
je rappelle que le mien est un 1776 cc plutot route je suis parti de rien donc tout est neuf vraiment tout sauf: les toles moteur, les carbus, qui proviennent d'une Alpha, mais qu'il a fallu remettre en état, je n'ai pas encore fait les totaux précisément, mais je ne dois pas etre loin des 4500 euros sachant qu'il y a dans le prix des prestations qui coutent chere et qu'on ne peut pas tenir dans les main (exemple: équilibrage, usinage.....) mais qui sont primordiales, promis dés que le moulin tourne, je mettrais une vidéo, et je ferais le détail des factures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

combien coût un moteur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien coût un moteur ????   combien coût un moteur ???? - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:25

salut dens
alors ta pas retrouver tes factures ou ta calculette a plus de batteries:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





combien coût un moteur ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien coût un moteur ????   combien coût un moteur ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien coût un moteur ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» decrantage arriere 1303 => combien?
» bloc 1200 de 62 : Combien ça coute Jean-Pierre ?
» Volant moteur 215 / tôles moteur bay
» moteur t4 2.0l cj
» vds moteur 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DRAG NOSTALGIA :: Méca-
Sauter vers: