CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1302 1.3 1972 à finir

Aller en bas 
AuteurMessage
moi153

moi153


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Tournai / Mignault (Be)
Date d'inscription : 17/03/2010

1302 1.3 1972 à finir Empty
MessageSujet: 1302 1.3 1972 à finir   1302 1.3 1972 à finir EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:14

Bonjour tout le monde.
Et bien voilà ça fait longtemps que je n'étais pas venu traîné par ici mais la vie fait que je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper de la mémère.

J'ai donc enfin décidé de mettre ma 1302 en vente car ça fait trop longtemps qu'elle est à l'arrêt et qu'elle prend de la place chez mes parents (c'est là que j'ai commencé sa resto puis j'ai déménager dans ma 1ere maison)
Je préfère la laisser à quelqu'un qui aura le temps de la finir et la remettre sur la route.

Elle est complètement démontée à part le chassis qui est complet.
Elle est copmplète a 95% et possède ses papiers, juste la plaquette à refaire mais j'ai le
papier qui le permet et il manque les sièges avant.

Le chassis a été entièrement refait à neuf (quasiment aucunes soudures, nouveaux freins
arrières, nouvelles conduites de frein et d'essence,...
Le moteur est son 1300cc d'origine avec en plus tout les caches chromés, au dernières
nouvelles il démarrait sans trop de soucis.
La caisse ne demande plus beaucoup de travail pour être peinte, les 2 longerons ont été
changés, passages de roues avant, jupe avant, jupe arrière et 2-3 petits endroits ont
égalements étaient réparés, la partie avant est déjà en apprêt, je n'ai jamais eu le temps de
finir le reste.
Les ailes, capot arrières et portes sont prêt à peindre.
Le capot avant est à changer pour le bien.
Il y a 4 jantes triangular chromées dessus, les 2 marches pied en bon état, un kit moquette
de sol TMI neuf jamais ouvert.

Il reste certes du travail à prévoir mais le plus gros de la carrosserie est fait ainsi que
toutes les soudures qu'il fallait faire et le chassis ne demande plus de travail.
La voiture est chez mes parents à Templeuve (Tournai)

Pour le prix,... Là je demande votre avis, en tenant compte du temps passé et de ce qui a déjà été fait dessus, combien pourrais-je en demander ?

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Voilà le lien vers mon post avec les photos.
https://coxchtinel.forumactif.com/t7913-ma-petite-132-de-1971
Revenir en haut Aller en bas
 
1302 1.3 1972 à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1302 de 1972 ( encore une ! ).
» a vendre cox 1302 de 1972
» 1302 de 1972 prix à discuter
» Vends superbe Cox 1302 de 1972
» speester a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: