Etant nouveau depuis 6 Mois dans le monde de la cox (ou plutot chassis et groupe propulseur de cox) j'ai des questions.
Je viens de refaire le moteur de ma PUMA (1600 AS) et je redecouvre mon auto. J'ai aussi fait la vidange de ma boite dans laquelle il restait 1 litre d'huile (il en faut tout de meme pres de 2,5 normalement).
Ce soir j'ai fait un tour avec l'auto voir si tout allait bien et je retrouve mon pb de passage de vitesse. Certes le feeling est meilleur avec une boite avec de l'huile mais j'ai toujours du mal à trouver les vitesses. J'ai aussi changé la bague de tringlerie et de ce fait je dois regler le levier de vitesse pour obtenir le fameux "H" comme indiqué sur le manuel de reparation. En ce moment je suis plus sur un H decalé (premiere en haut à droite et deuxieme en bas à gauche
)
La deuxieme passe mal en roulant (bruit de pignons en rotation) mais bien à l'arret...Je trouve ca bizarre d'autant que la premiere et marche arriere passent sans soucis.
Bref je voulais savoir si il y avait un temps d'adaptation sur ce type de boite de vitesse ?
Arnaud