CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai du mal avec la boite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono59

nono59


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : COMINES
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai du mal avec la boite ! Empty
MessageSujet: J'ai du mal avec la boite !   J'ai du mal avec la boite ! EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:59

Etant nouveau depuis 6 Mois dans le monde de la cox (ou plutot chassis et groupe propulseur de cox) j'ai des questions.

Je viens de refaire le moteur de ma PUMA (1600 AS) et je redecouvre mon auto. J'ai aussi fait la vidange de ma boite dans laquelle il restait 1 litre d'huile (il en faut tout de meme pres de 2,5 normalement).

Ce soir j'ai fait un tour avec l'auto voir si tout allait bien et je retrouve mon pb de passage de vitesse. Certes le feeling est meilleur avec une boite avec de l'huile mais j'ai toujours du mal à trouver les vitesses. J'ai aussi changé la bague de tringlerie et de ce fait je dois regler le levier de vitesse pour obtenir le fameux "H" comme indiqué sur le manuel de reparation. En ce moment je suis plus sur un H decalé (premiere en haut à droite et deuxieme en bas à gauche Laughing )

La deuxieme passe mal en roulant (bruit de pignons en rotation) mais bien à l'arret...Je trouve ca bizarre d'autant que la premiere et marche arriere passent sans soucis.

Bref je voulais savoir si il y avait un temps d'adaptation sur ce type de boite de vitesse ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty


Nombre de messages : 166
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

J'ai du mal avec la boite ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec la boite !   J'ai du mal avec la boite ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:50

Juste une précision Nono. Quand tu dis: ... mais passe bien à l'arrêt. Je suppose que tu veut dire mettre la 2ème à l'arrêt mais moteur tournant et là, ça va?
quid de la trois et la quatre?
Et du passage de trois en deux?
study

Marty cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
 
J'ai du mal avec la boite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds boite de vitesse avec cardans
» Désacoupler moteur avec la boite d'un t2
» pb de boite
» toutes les boites de vitesse sont compatibles?
» Boite BW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: