CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toutes les boites de vitesse sont compatibles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: toutes les boites de vitesse sont compatibles?   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:08

bonjour,

j'ai entendu plusieurs fois dire que n'importe quelle boite de vitesse cox est compatible avec avec n'importe quel moteur cox, du moment que l'ont respecte si c'est a cardan ou trompette, pouvez vous me confirmee cela,,, merci,

puis aussi, que veut t'ont dire par une boite longue ou une boite courte? esque c'est la taille de la boite qui joue la ou les raport des vitesse si qq un peut m'expliquee en deux lignes merci

ps: desoler pour un post supplementaire, mais bon pt que ca peut interesseeeeeeee plus d'un aussi comme info


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: Re: toutes les boites de vitesse sont compatibles?   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:18

Salut Chino!!
il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis Smile Smile Smile

Pour ce qui est de la compatibilité entre tous les moteurs et toutes les boîtes,oui et non!!

c vrai qu'il faut respecter le fait qu'elle soit à cardans ou trompettes(pour des facilités de montage,mais certains font ou on fais la modif Twisted Evil Twisted Evil ),mais il faut aussi faire gaffe au diàmetre du volant moteur,car un 200mm de 1600 ne rentrera pas tout seul dans une boîte de 1200 pied moulé Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,faudra tailler un peu dans la cloche de boîte rambo rambo ,mais ce n'est pas insurmontable!!!!!

pour ce qui est des boîtes dites "longues",le gabarit exterieur de la boîte reste le meme,c à l'interieur que ça change scratch scratch ,il s'agit en fait,dans la plupart des cas,du couple conique qui est different,+ou- de dents I don't want that I don't want that

voila,j'espere avoir repondu à ta question!!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: re   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:23

merci pour ta reponse,, donc moi qui devrai changer de boite le fait q elle soit longue ou courte ont peut dire que c'est egale,,,, ? enfin si jamais tu connait qq un qui a une boit a vendre, je suis acheteur,, c'est pour un 1.5cc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: Re: toutes les boites de vitesse sont compatibles?   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:59

j'en cherche une aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
donc si j'en trouves deux,ok je te contacte santa santa santa ,mais à mon avis c pas gagné!!!!!

et fais bien gaffe aux lettres sur la boîte!!!! ce sont elles qui vont te dire de quel modele il sagit!!!(ne pas trop se fier au vendeur!!! geek geek ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: re   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:01

ya t'il un lien pour une doc ou autre qui explique les n°de boites? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Hallennes
Date d'inscription : 29/08/2005

toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: Re: re   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:02

chino a écrit:
ya t'il un lien pour une doc ou autre qui explique les n°de boites? [/b]

http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=485

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gibocox.meilleurforum.com
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: re   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:05

merci bcp, c'est sympa, mais je vient juste de trouvee a l'instant meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: Re: toutes les boites de vitesse sont compatibles?   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:07

voila une petite liste des codes boîtes :
toutes les boites de vitesse sont compatibles? File00168wx

merci VW tech n°1 thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: re   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:09

merci,,, je ne l'ai pas celui la N°1 Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: re boite   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:25

bonsoir, voila j'ai trouvee une boite d'occase de type AA, pour 125€ elle vient d'un 1200cc quand penser vous, ca serai pour metre sur mon cab 1500cc?
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: Re: toutes les boites de vitesse sont compatibles?   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:23

bin tout depend ce que tu veux faire avec ton cab 1500!!! Cool
car ,comme tu as pu le voir,une AA est ni plus ni moins une boïte d'origine,donc ca risque de tirer un peu court!!!!
Les vw qui sortaient d'origine en 1500 etaient equipées de boïtes 8*33,y a ptet une raison Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: re   toutes les boites de vitesse sont compatibles? EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:42

oui c'est vrai, c'est aussi la question que je me suis posee,, je pense que cette boite n'est pas faite pour mon cab,, si ca aurai ete un 1200 ou 1300 oui mais la,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty
MessageSujet: Re: toutes les boites de vitesse sont compatibles?   toutes les boites de vitesse sont compatibles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les boites de vitesse sont compatibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotes boites cox
» pièces 1302 compatibles 1303?
» boites automatique de type 3
» boites type 4
» boîtes à cardans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: