CoxCH'TInel'
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CoxCH'TI
pat
yannoski
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yannoski




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MessageSujet: un conseil   un conseil EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:19

salut
j ai été voir une cox pas loin de chez moi
j aurai voulu savoir ce que vous en pensez ?
le moteur tourne , le vendeur a commencé la resto mais il y a du mastic qui claque
https://servimg.com/view/11230590/1
qd pensez vous??
yannoski
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pat

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:23

diffficile a dire
vu la photo ces pas encourageant
mais di nous en plus
modele type moteur etat de la vw
prix papier
complette ou non etc
les facteurs d achat sont nbrs et different une a l autre
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CoxCH'TI
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CoxCH'TI


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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:21

c'est clair qu'avec une seule photo, c'est hyper difficile de juger Crying or Very sad
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vainvain

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:57

avec une photo, on ne peux pas juger l'état de la cox, surtout que c'est une photo en gros plan et non d'une vue générale de la cox.

Essaye de mettre plus de photo, et plus de renseignements Very Happy
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pit 600
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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:49

salut a tous
a premiere vue un bas de panneau mal refait,maintenant il faudrait voir le reste histoire de ne pas t induire en erreur en vu d un éventuel achat
dis nous en plus sur cette cox
tchao thumright
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yannoski




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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:16

c est une coque qui a ete racheter car l ancienne etait morte
le proprio a fait ce mastic car les bas d ailes ont été soudés
a part ce mastic le reste est nickel longerons bac de roue de secours moteur tournant ailes neuves...
le proprio m a dit kil etait pas pressé de vendre donc j ai le temps je l ai rappeler et il m a confirmé que coté carroserie rien a craindre
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Marty

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:35

Le coup du gars qui est pas pressé de vendre?????On connait!
Tout dépend du prix qu'il demande...
A moins que ce ne soit une Hebmuller, une KDF ou une série spéciale...
Que recherches-tu? Une cox pour rouler de suite ou une cox à transformer à ton idée? Dans le premier cas, il en existe de belles à très bon prix et, cela revient très souvent moins cher que de retaper. Dans le second cas, tu y vas plus pour une à refaire à prix raisonnable.
Mais là, tu as la place? l'outillage?, les compétences?, le temps? la tune?... affraid
Fais ton choix sur ton goût, tes capacités et...ta tune!
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yannoski




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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:59

il la vend 2000
et pour linstant je fais de la place dans mon garage pour les outil c ok
je voudrais la retaper et rouler avec tous les jours pas que le week end
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pat

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:23

2000 euros est une somme
as tu roulé avec pour connaitre son comportement
les freins, pneus, elec, rotules, boite, etc dans quel etat Question
car les surprises apres sont nombreuses
quand tu commences une cox en resto
le prix de revient monte vite a la fin
et s il est pressé
1000 euros si elle roule pas lol!
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nono

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:54

bon a voir juste ta photo!!

il me semble que le prix est un peux exagerez!! elle semble un peux bricolee cette cox!

essaye d avoir d autres photos! pour mieux te conseiller!
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vainvain

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:35

oui, essaye d'avoir plus de photos de la cox.
Mais c'est vrai qu'à première vue, elle vaut pas les 2000 euros

Essaye de négocier!Very Happy
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Marty

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MessageSujet: Re: un conseil   un conseil EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:15

Content de voir que tu as de l'enthousiasme pour le futur boulot.Je suis d'accord avec Pat. Si la cox doit être entièrement vérifiée, 1000 euros est un très bon prix. 2000 euros sans savoir...C'est franchement de trop!!!
Un budget pour refaire/achever la carrosserie(sans peinture), les freins, l'électricité, les joints, câbles et pédalier, le train AV, jantes et pneus, l'échappement peut tourner aux alentours de 1500/2500 euros fonction des besoins(pièces NOS). Il te reste encore l'intérieur(sièges, tapis, ciel, mécanisme,etc) et la peinture. Tu peux dégotter des pièces en seconde main aussi.
.L'avantage, c'est que tu pourras étaler les travaux et donc le budget. Et que tu connaitras ta cox sur le bout des doigts.A 1000 euros, c'est jouable.
N'oublies surtout pas:
Vérifie que le N° de chassis frappé sur le tunnel à l'arrière correspond bien au N° de la carte grise ET au N° de la plaque d'identification derrière la roue de secours. study
Personnellement, à ta place, j'hésiterais et je continuerais à chercher. Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

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