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 conseil 1600t

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2 participants
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bitazelle

bitazelle


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MessageSujet: conseil 1600t   conseil 1600t EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:37

Bonjour a tous , alors voila je suis sur un projet de 1600 T ! j’ai déjà regarder beaucoup de post la dessus , discuter avc quel personne ayant fait le montage ,et maintenant , le commencement va commencer !
Voila mes idée : conseillées moi si vs avez une meilleur idée merci

_bloc moteur origine
_vilo origine équilibré, passage en 8 pions
_volant moteur allégé
_bielles cb performence
_culasses 1600 mexico neuve avc remplacement des ressorts par des plus dure
_ cylindres 1600 forgé
_ arbres a cames type VV110
_poussoir origine neuf
_culbuteur origine neuf
_tige culbu origine
_4/1 home made
_pipe home made
_kit foll flow
_turbo de R25 turbo D (pression à 0.6/Cool
_carbu d’alfa 33 dhla
_allumeur callée au alentour des 20°
_pompe a essence électrique avc régulateur
_embrayage origine

voila votre avis m’intéresse et aussi la dessus , on ma dit de modifier le radiateur qu’il y a dans la turbine pour le replacer par un radiateur avc ventilo et placer a coté de la boite a vitesse ?!?!?!

merci max
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yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
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MessageSujet: Re: conseil 1600t   conseil 1600t EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:09

post ca sur od y a des mecs vraiment bien calé sur le sujet car la (je parle pour moi) j ai pas encore vraiment essayer ce genre de montage Boulet
pour info je pense que ton AAC est trop pointu lol!
et les turbal de turbo d c pas top Thumb down
les tiges de culbu prefere des renforcé vu que tu change les ressort de soupapes par de plus dur donc risque de flambages de tes tiges de culbu d origine flower
et l embrayage d origine prendre volant en 200 mm ou 215 avec disque renforcé et mecanisme stage 1 car risque de patiner en charge(voir post fabrice 59 je crois) lol! et pas trop allegé pour garder le couple Mr.Red
et pour la pompe a essence si tu arrive a garder celle d origine (voir la place avec la tuyauterie du turbal) y en a assez pour un carbu d'alpha 33 (meme si c un double) Mr. Green
pour le reste ca a pas l air mal thumright
tiens nous au courant de l'évolution de ce moteur et bon courage pour les réglages lol!
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conseil 1600t
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