CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 deux cylindres sur quatre tournent correctement

Aller en bas 
+6
sam
huyman
fobi
bitazelle
CoxCH'TI
julien74ccc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:48

j'ai un souci avec mon 1300, il y a qq temps je me suis aperçu que je n'avais que les cylindres coté conducteur qui tournent bien et le reste non.
l'allumage est neuf et je l'ai revérifié, la compression est a 7.2 partout.les culbuteurs sont réglées correctement et les soupapes ne sont pas bloquées.
qqn pourrait m'éclairer sur ce problème Question
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:09

petite précision il était en allumage électronique, la bobine a fondue et il est revenu en origine
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
bitazelle

bitazelle


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Ferrière la Grande (59)
Date d'inscription : 07/10/2005

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:00

[quote="julien74ccc"] les cylindres coté conducteur qui tournent bien et le reste non.
tu veu dire quoi parle reste non ?? les 2 coté chauffeur ont quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bitazelle.skyblog.com/
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:48

si tu veux je m'en suis aperçu en refaisant l'allumage quand je l'ai remis en allumage mécanique.en fait si tu retire les deux fils d'allumage du coté passager il n'y a aucune baisse de régime.
de plus si, quand les quatre fils sont branchés et que la voiture tourne, si tu mets ta main devant l'échappement coté conducteur, tu ne peux pas tenir la chaleur, normal, mais de l'autre coté, tu tiens aisement.
Revenir en haut Aller en bas
fobi

fobi


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Ile de France ( 91 )
Date d'inscription : 09/09/2005

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:04

Tu es sur de l'ordre de tes fil de bougies ??? Car j'avais eu la même chose.

SIno essai de changer tes fil sde bougies, c'est tout con mais des fois ça chi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combicruiserclub.fr.st
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:36

en ce qui concerne les fils, quand je l'ai achetée, je les ai vérifiés et par rapport à la revue technique, elle était toute décalée donc je l'avais remise selon l'ordre du bouquinet elle n'a jamais redemarrer donc j'ai cru bien faire en la remettant comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
bitazelle

bitazelle


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Ferrière la Grande (59)
Date d'inscription : 07/10/2005

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:23

ton moteur doit tourné comme une patate alors avc 2 piston en moins !! ci en inversent les 2 fils de bougie sur la téte de delco sa change rien , démonte une bougie (sur 1 des 2 piston qui va pas ) et tu regarde s'il y a une étiencelle en laissant la bougie au bout du fil!! (attention de pas la tenir , tu mais le bout dla bougie sur une tole a la masse et 1 ti coup de démareur) ! déja voir sa ! sinon faiseau ou peut étre bougies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bitazelle.skyblog.com/
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:53

salut bitazelle,
tout l'allumage est neuf, et il y a l'étincelle à tous les pistons, je l'avait vérifier quand je l'ai remise en allumage mecanique et meme en allumage electronique elle le faisait.j'y comprends rien.on m'a dit que ca pouvait venir d'une prise d'air au niveau du soufflet d'admission. qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
huyman

huyman


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : leuze belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:06

j'ais le meme blémes avec un moteur de combi mes sur le coté chauffeur il y a des etincelles sur les bougies allumage ok
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : gournay-en-bray 76
Date d'inscription : 03/12/2005

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: le blème   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:41

salut pour donner un avis, mon pote a eu le blème similaire, et donc vérif de l'allumage, refait la synchro, changer les fils d'allumage et tout ce qui va bien. Et un jour qui suivait on remet le moteur en route, puis on a pris un tube en alu et on c'est mis a écouté le son qui courait dans le tube. un cliquetit effroyable de soupape, et après on c'est aperçu que son 4en1 était percé donc créait un dsordre coté passager


donc si ca peut aidé. batman salut study
Revenir en haut Aller en bas
bitazelle

bitazelle


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Ferrière la Grande (59)
Date d'inscription : 07/10/2005

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:05

pour le souflet je ne c'est !! moi sur mon 1300cc ,j'ai une prise d'air i ,car pas moyen de réglé le ralentie et pas moyen de trouvé de ou sa vient !! mais la j'ai jamais eu se probléme la !! essaye de regardé se que dise SAM et HUYMAN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bitazelle.skyblog.com/
chino
Invité




deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:07

moi perso j'ai une fois fait 80 bornes sur 3 cylindre, et bien c'est pas fesable alors sur deux?? moi c'etait un cable de bougies qui a fondu,, le cuivre qui passe a l'interieur, et ils etait neuf d'un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte

Lecomte


Nombre de messages : 1684
Age : 74
Localisation : Quévy (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:14

Expliquez-moi pourquoi vous parlez des cylindres côté chauffeur et côté passager scratch scratch scratch

On croirait qu'ils se trouvent sous les siéges les cylindres cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.be/PhotosCoxs
chino
Invité




deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:31

bien quand tu est face a ton moteur,, tu a deux cylindres du cote droit et deux du cote gauche, pour ca deux du cotee conducteur et deux cotee passagee,,

dit lecomte tu ne savais pas que les cox etait pas avec des moteur 4 cyl en ligne? mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte

Lecomte


Nombre de messages : 1684
Age : 74
Localisation : Quévy (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptySam 29 Juil 2006 - 7:45

chino a écrit:
bien quand tu est face a ton moteur,, tu a deux cylindres du cote droit et deux du cote gauche, pour ca deux du cotee conducteur et deux cotee passagee,,

dit lecomte tu ne savais pas que les cox etait pas avec des moteur 4 cyl en ligne? mouhahahahahahahahahaha

Et hop, je prends ta référence :
J'ouvre mon capot arriére, je suis face à mon moteur (il est beau, la-dessus nous sommes d'accord), j'ai 2 cylindres du côté droit et 2 du côté gauche, donc d'où je suis, le côté droit correspond au côté passager profileright et le côté gauche au côté conducteur profileleft . Exactement l'inverse de ce que tu dis scratch scratch .
Qu'il soient en ligne, en V ou en quinconce ne change rien tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.be/PhotosCoxs
chino
Invité




deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptySam 29 Juil 2006 - 10:00

l'inverse a ce que je dit? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte

Lecomte


Nombre de messages : 1684
Age : 74
Localisation : Quévy (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptySam 29 Juil 2006 - 10:35

chino a écrit:
bien quand tu est face a ton moteur,, tu a deux cylindres du cote droit et deux du cote gauche, pour ca deux du cotee conducteur et deux cotee passagee,,

Ben oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.be/PhotosCoxs
huyman

huyman


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : leuze belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptySam 29 Juil 2006 - 11:39

sa ne fait pas avancé le smilblique ni le moteur.
je peut te dire que sur 2 pattes sa va pas tres bien j ai meme fait une experience sur 1 pattes je te di pas un combi avec un moteur de mob le pied
Revenir en haut Aller en bas
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:06

voila, j'ai commander le petit soufflet on verra bien ce que ca va donner. ce n'est pas pour ce que ca coute (5€).
j'ai vérifier les soupapes, et rien d'anormal donc on verra bien avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
live and let die




Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 13/07/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:20

salut
ca te fait ça a chaud ou seulement a froid?

moi ct un probleme de starter qui etait mal reglé et le fil qui part de la bobine au starter/etouffoir

@+
Revenir en haut Aller en bas
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:59

j'ai ce probleme tout le temps, que ce soit a chaud ou a froid
Revenir en haut Aller en bas
julien74ccc




Nombre de messages : 10
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/01/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:23

alors personne ne peut me guider sur ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul (59)
Date d'inscription : 23/09/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:59

Bonjour,

Alors, tu as trouvé une solution à ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miparaje.over-blog.com/
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:40

as tu trouver la solution de ton pb

sinon redonne nous la configuration de ton moteur dans le detail
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:22

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty
MessageSujet: Re: deux cylindres sur quatre tournent correctement   deux cylindres sur quatre tournent correctement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux cylindres sur quatre tournent correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vend les quatre jantes de mon buggy
» Tourne sur 2 cylindres
» couvre cylindres
» Tôles sous cylindres
» Cylindres, garnitures arrières de 1303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: