CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le forum ne marche plus ou quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devilcox

devilcox


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:45

Bonjour a tous, je suis revenu sur le forum il y a quelque jours et je remarque qu'il ni a presque plus d’activités , donc je voulais juste savoir si c'étais normale vu que c'est la periode de fetes ou c'est c'est comme sa tous le temps? (j''espère que c'est a cause des fêtes lol )


merci a ceux qui me répondrons .

vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-devil-evolution.actifforum.com
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:33

devilcox a écrit:
Bonjour a tous, je suis revenu sur le forum il y a quelque jours et je remarque qu'il ni a presque plus d’activités , donc je voulais juste savoir si c'étais normale vu que c'est la periode de fetes ou c'est c'est comme sa tous le temps? (j''espère que c'est a cause des fêtes lol )


merci a ceux qui me répondrons .

vince

Salut Devilcox,
c'est vrai que ça fait un peut plus de 1 an que le forum est au ralenti................. I don't want that 
pas facil,le froid, faute de temps..............marre de vieilles voitures avec plein de rouille,......
certains menbres et modos ont abandonné le mouvement air cooled,du a plusieurs facteurs,par exemple prise de têtes,manque d'argent,autres projects avec plus de priorité......(maison,enfants....etc...)

c'est aussi un peut en général ,même a l'etranger ça hiberne grave....... Very Happy 
T'as aussi FACEBOOK qui est venue sur le marché,et a fait pas mal de dommage sur les forums....

Voila Devilcox,c'est plus ou moins ça........ thumright 

seventropical.... thumright 

PS : Bonnes Fêtes de noel et fin d'année.... santa


Dernière édition par seventropical le Mar 17 Déc 2013 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilcox

devilcox


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:51

merci de m'avoir répondu seventropical c 'est gentil sa ma surpris un peux au début de plus voir personne mais bon en fête je me rems compte que même moi jetais pas venu depuis longtemps et je comprend pourquoi sa devin ainsi mais bon je repars pour un tour qui vas être très long cette foie si je pence .


bonne fête de fin d'année a toi aussi et a tous les autre même.

vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-devil-evolution.actifforum.com
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:01

C'est les gens comme toi qui font vivre le ou les forums !

Si personne ne post de message sur l'évolution de leur Cox ou autre restoration forcément il n'y a plus de réponse et autre suggestion ... Pas d'échange etc ...
Revenir en haut Aller en bas
david59210




Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 10/02/2013

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:50

salut a tous ,

Effectivement je n ai aucune excuse car je passe régulièrement sur le forum sans y faire de commentaire , je fait l espion . Ou parfois même pour y soutirer quelques informations précieuses posté par certains d entre vous .
Pour être franc avec vous je me refuse même parfois a vous poser des questions car j ai l impression de profiter de la bonté des personnes qui me répondent alors que je ne participe nullement au autre post .

Dans tous les cas ne baisser pas les bras car une poignée de passionnés comme vous permettent a des personne comme moi de faire rouler des aircooled .

Pour ma part je vais essayer de m investir un peu plus . Pas pour répondre au question techniques car je n en ai pas les connaissances mais en faisant suivre ma restauration.

Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:51

david59210 a écrit:
salut a tous ,

Effectivement je n ai aucune excuse car je passe régulièrement sur le forum sans y faire de commentaire , je fait l espion . Ou parfois même pour y soutirer quelques informations précieuses posté par certains d entre vous .
Pour être franc avec vous je me refuse même parfois a vous poser des questions car j ai l impression de profiter de la bonté  des personnes qui me répondent alors que je ne participe nullement au autre post .

Dans tous les cas ne baisser pas les bras car une poignée de passionnés comme vous permettent a des personne comme moi de faire rouler des  aircooled .

Pour ma part je vais essayer de m investir un peu plus . Pas pour répondre au question techniques car je n en ai pas les connaissances mais en faisant suivre ma restauration.
 

Rien que le faite de participer,fait déjá vivre le forum
votre participation est importante..... thumleft 

seventropical...... thumright 

PS : Bonnes fêtes a tous......... santa 
Revenir en haut Aller en bas
david59210




Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 10/02/2013

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:53

Bonne fêtes a tous .

Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:08

Oui , même avis que seven !

Et faut pas hésiter à poser des questions ! En plus ça l'alimente notre moulin à parole
Et d'autre membre peuvent y répondre aussi ! Nous n'avons pas forcément toute les réponses !

Et de toute façon les modos sont comme tout le monde , on est pas des demis Dieu , on aussi une vie de famille et un travail

Alors n'hésitez pas  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le forum ne marche plus ou quoi ?    le forum ne marche plus ou quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum ne marche plus ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: