CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer condensateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amacox

amacox


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quesnoy sur deule
Date d'inscription : 02/09/2012

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:40

Salut à toute la famille !

Je continue ma resto et après un passage au garage, on m'a dit de changer le condensateur.
J'ai voulu le faire ce matin mais je n'ai pas accés à la vis de celui ci et je ne sais pas comment bouger l'allumeur?

Quelqu'un peut'il m'éclairer ?

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:41

Et bien sur le pied de l'allumeur il y a une vis sur un collier il suffit de desserrer la vis de de quelques tours et l'allumeur est libre de mouvement
Mais attention d'après ce que j'en conclu c'est que tu ne sais pas faire les réglages de base , donc fait un repère avant modification du réglage
Revenir en haut Aller en bas
amacox

amacox


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quesnoy sur deule
Date d'inscription : 02/09/2012

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:55

Eh oui !
Coté moteur, je n'y connais vraiment rien !
J'ai dévissé ce boulon sous l'allumeur mais celui ci ne vient pas et j'ai peur de forcer.
Heureusement finalement car je n'ai fais aucun repère !!!!

Je dois aller au garage vendredi car il devait régler l'allumage mais m'ont dit de changer d'abord le condensateur. Au pire, je leur ramène pour le monter.

Question à part: Mon pot et mes boites de chauffage sont HS de chez HS. J'ai envie de passer en J tubes (pas besoin du chauffage). C'est compliqué à monter?
Comme c'est pourrit pour le moment, cela joue t'il sur le réglage de l'allumage?
alex
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:13

Le remplacement des boîtes de chauffage par des J tube et très simple si les écrous des brides sur culasse ne sont pas pourris car il arrive très souvent de casser les goujons dans les culasses et la c'est vraiment pu la même chose et peut viré au cauchemar !!!!
Donc avant démontage mettre une petite dose de wd40 chaque jour pendant une semaine

Si ton garagiste règle l'allumage sans régler l'écartement des rupteurs cela ne serre à rien ! C'est ce que j'en déduit si il ne veut déjà pas ce faire chier à monter un simple condensateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:25

Sinon tu passe à la maison samedi et je te le fais dans les règles de l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
amacox

amacox


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Quesnoy sur deule
Date d'inscription : 02/09/2012

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:44

Super sympa de proposer mais je bosse le samedi !
le garage n'a pu le changer car il n'avait pas la pièce mais ils vont sans doute me le changer vendredi.
Enfin j'espère.

Merci pour le conseil des j tubes !
je vais mettre la cox sur parpaing ce WEEK END pendant 1 semaine et j'irai en dessous pour pulvériser du W40.

Comment boucher les conduits de chauffages arrivant des anciennes boites?

mousse expansive dans ballon gonflable? Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
mymil51

mymil51


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : BOUSIES
Date d'inscription : 19/11/2012

Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:38

salut sur la miene je l ai ai boucher avec des bouchons de bombe de nettoyan freins avec du silicone pour les coller comme sa, sa reste reversible voila si sa peut aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer condensateur Empty
MessageSujet: Re: Changer condensateur   Changer condensateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer condensateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer un roulement arrière sur 1303 ?
» comment changer le neimann
» Problème rencontré pour changer un contacteur de démarrage
» CHANGER ROULEMENTS ARRIERE CARDANS
» comment changer un roulement arrière sur 1303 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: