Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : BOUSIES Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD Mar 15 Mai 2012 - 20:05
Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour rebrancher mon tableau de bord j'ai une cox 1303 de 1974 et cela fait 4 ans que je la restaure et étant en phase finale il me reste juste a rebrancher le tableau de bord mais je n'ai plus mes photos et la je galère a savoir que j'ai mes clignos et mes phares veilleuse rebrancher mais je n'ai pas mes feux arrières qui s'allume lors du freinage ni mes Warning ni mes essuies glace...etc qui peux m'aider soit venir a la maison ou avoir des photos identique a mon modèle je vous en remercie chaleureusement d'avance... a savoir que cette voiture est pour mon mariage le 21 juillet prochain ... a bientôt
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD Ven 25 Mai 2012 - 7:34
Désolé mais je ne vois pas qui pourrai t'aider Prend des photos sur état du câblage au niveau du coffre , du neiman , de la boite à fusible As-tu tout rebrancher ? N'as tu pas oublier les relais ?