CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOURI

YOURI


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : BOUSIES
Date d'inscription : 31/10/2010

BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD Empty
MessageSujet: BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD   BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:05

Sad Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour rebrancher mon tableau de bord j'ai une cox 1303 de 1974 et cela fait 4 ans que je la restaure et étant en phase finale il me reste juste a rebrancher le tableau de bord mais je n'ai plus mes photos et la je galère a savoir que j'ai mes clignos et mes phares veilleuse rebrancher mais je n'ai pas mes feux arrières qui s'allume lors du freinage ni mes Warning ni mes essuies glace...etc qui peux m'aider soit venir a la maison ou avoir des photos identique a mon modèle je vous en remercie chaleureusement d'avance... a savoir que cette voiture est pour mon mariage le 21 juillet prochain ... a bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD   BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:34

Désolé mais je ne vois pas qui pourrai t'aider
Prend des photos sur état du câblage au niveau du coffre , du neiman , de la boite à fusible
As-tu tout rebrancher ? N'as tu pas oublier les relais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BRANCHEMENT DU TABLEAU DE BORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord de cox pour greffe
» Un Rosbif parmi vous.
» électricité tableau de bord.
» tableau de bord
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: