CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 papier cox Belgique astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
bubumoustique

bubumoustique


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : huy
Date d'inscription : 10/03/2012

papier cox Belgique astuce Empty
MessageSujet: papier cox Belgique astuce   papier cox Belgique astuce EmptySam 17 Mar 2012 - 0:14

bonjour à tous,

ben vu le mal que j ai eu pour obtenir les papiers de ma cox, car acheter sans aucun papiers en état d'épave.

on m'a fait jongler entre div, d'ieteren , Control, ect .

marche à suivre ci la voiture et bien belge :

Première chose a faire : ben simple aller à la police et demander une déclaration de perte de documents à son nom le papier
n'est valable que ci la police fait la demande à la div pour avoir le numéro de plaque précédent.

en deux : prenez ce papier et une photo de votre plaquette qui ce trouve sous le capot avant de votre cox et aller dans un concessionnaire vw qui enverons tous ça à d'ieteren ,
perso aller chez paisse à Fléron ( j'ai fait 50 km pour aller chez eux car les garages près de chez moi mon tous répondu à non Mr on ne sais rien faire ,trop vieux) la bas pas de souci Mr on vas vous trouvez ça .

en ce qui me concerne ma plaque posais problème car se n'étais pas une plaque PVA sais à dire avec nom du fournisseur et n°PVA,

grâce à se gentil garage j'ai récupérez tous les papiers nécessaire et une toute nouvelle plaquette d'identification avec ce fameux numéro PVA du coup plus de souci au Control n'y à la div et pour assurez ma pt cox quand elle serra fini pour son passage .

en espérant que ca en aidera certain pour leurs projet

Revenir en haut Aller en bas
 
papier cox Belgique astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce please
» comment retirer les roulement arriere!! solution !!!
» astuce puissance moteur
» petit astuce pour un pb sur carbu origine
» papier cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ADMINISTRATIF :: Réglementation, assurances, homologation...-
Sauter vers: