CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon projet Combi Split de 66!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

mon projet Combi Split de 66!! Empty
MessageSujet: mon projet Combi Split de 66!!   mon projet Combi Split de 66!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:35

mon projet Combi Split de 66!! %3Ca%20href=mon projet Combi Split de 66!! -210
Bonsoir, voilà les photos, comme promis! Merci pour l'aide reçu de la part de CoxCH'TI!
C'est pas un aide à la restauration, mais c'est dejà un pas en avant pour moi!!
mon projet Combi Split de 66!! -311
Mon Combi faisait partie de l'A.D.A.C. l'automobile Club Allemand, d'où son look... Allemand

mon projet Combi Split de 66!! -410
Il est quasiment complet, le gros des travaux sont de carrosserie, mais je pense c'est le cas de tous ces types de véhicule, ou non?

mon projet Combi Split de 66!! -510
Je l'ai acheté dans les Vosges et il y est encore... faute d'avoir un moteur monté, mais lui il est là (le moteur)
mon projet Combi Split de 66!! -610
Là je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider à terminer sa mise en route, car moi j'ai pas d'espace suffisant
pour pouvoir poursuivre sa restauration chez moi ( trois motos dans le garage...) et de plus j'aimerai le faire moi même, avec
l'aide d'un connaisseur, car moi, j'y connais rien!!
mon projet Combi Split de 66!! -710
Si il y a sur ce site quelqu'un qui habite en Ile de France, et qui peut me donner un coup de main, je suis sûr que l'on pourra trouver un terrain d'intente,
le plus important pour moi étant les rencontres, d'appendre et de vivre une sorte d'aventure méchanique.mon projet Combi Split de 66!! -810
Voilà ce que j'avais à dire, maintenant c'est à vous, de me dire, ou de me diriger vers quelqu'un qui sera m'aider...
Milles merci, Paolo
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

mon projet Combi Split de 66!! Empty
MessageSujet: mon projet Combi 66   mon projet Combi Split de 66!! EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:59

Bonjour à tous, merci d'avoir regardé mes photos (35 personnes tout de même!) mais un peu déçu, pas de réponses, or je cherche de l'aide mais aussi juste des tuyaux, bref un moyen de débloquer ma situation, personne dans le 93? Allez, quoi, c'est vrai je ne sais pas trop souder, mais je peut aider à mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin59

Tintin59


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 26/10/2011

mon projet Combi Split de 66!! Empty
MessageSujet: Re: mon projet Combi Split de 66!!   mon projet Combi Split de 66!! EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:07

Bonjour Paolo.

Je fais parti de ceux qui ont lu ton post et ta recherche. Malheureusement pour toi je ne suis pas dans le 93, et je crains qu'il y en ait beaucoup sur ce fofo qui y soit. Comme l'annonce le titre de celui-ci et ce que j'ai pu remarqué depuis mon inscription récente, il n'y a quasiment que des passionés du nord pas de calais, belgique et environs...

Après c'est pas non plus évident de trouver comme ça sans connaître personne, quelqu'un pour venir t'aider à faire ta resto. Il faut savoir que c'est un travail qui demande énormément de temps, vu l'état de ton split, tu vas en avoir du boulot.
Cependant sache que même sans s'y connaitre, il y a toujours moyen de s'en sortir. Rien ne t'empêche d'entamer ta resto toi même, à coups de cliquets, meuleuse,mig etc... Il faut simplement savoir dans quoi tu t'embarques, financièrement mais aussi niveau temps. Pour cela renseigne toi bien un peu partout, sur ce forum, sur le net, dans les rta... Potasse les resto des autres passionés, tu verras que rien que comme ça tu vas apprendre les méthodes. Participe aux rassemblements proches de chez toi, rencontre des gens de ton secteur, il n'y a pas mieux Wink

Tout est possible et tout s'apprend, il suffit d'avoir la volonté et surtout la passion en soi Very Happy
Quoi qu'il en soit, ne te décourage pas thumright

Tintin59
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Sampò




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : 93100 Montreuil
Date d'inscription : 21/02/2012

mon projet Combi Split de 66!! Empty
MessageSujet: Re: mon projet Combi Split de 66!!   mon projet Combi Split de 66!! EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:16

Ah, merci Tintin 59 pour ces mots d'encouragement, oui je suis conscient que il y a du travail, et ça ne me fait pas peur, je pensais par contre que il y aurait plus de clubs proches de Paris, mais finalement il parait que non. Je pense voir si dans les Vosges, là où il est mon combi j'aurai plus de chance! J'ai racheté la plus parts des pièces, pour la carrosserie, au moins le plus urgent est fait (plancher et portes latérales).
Si je n'arrive pas à trouver une solution, je vais amener le combi chez moi, dans mon garage et puis, je vais m'y mettre, comme tu dis la seule façon d'apprendre est d'essayer et de se renseigner!
mais en tout cas merci pour tes conseils!
Paolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet Combi Split de 66!! Empty
MessageSujet: Re: mon projet Combi Split de 66!!   mon projet Combi Split de 66!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet Combi Split de 66!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: RESTAURATION / PROJET-
Sauter vers: