CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme branchement essuie glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck cox




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 19/07/2011

probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:09

salut a tous ,j ai un souci pour le branchement du moteur essuie glace sur le bouton.
sur le bouton j ai le 30,31,31b,53,53a,53b et en sortie moteur j ai 4 fils ( 1noir,1noir gris, 1noir jauge,1 vert,) et 1 marron mis sur la carrosserie pour la masse.
j ai branché sur le bouton 30 sur 12v
31 sur la masse ainsi que le marron du moteur
31b sur le vert
53 sur le noir
53a sur le noir gris
53b sur le noir jauge
le souci c est que quand on ne mets pas le vert, les deux vitesses fonctionnent mais il n a pas de retour automatique.
maintenant si je branche le vert , le fusible grille en position 0.apres avoir sondé les fils ,sur le fils vert qui sort du moteur il y a du 12v sur la position 0 et une masse sur le 31b toujours en position 0.
donc quelqu un serait d ou vient le probleme et au cas ou est ce que le branchement est bon ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace EmptySam 12 Nov 2011 - 13:41

quel année , quel model ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:42

après plusieurs recherche , et sans info de ta part , il semble que tu as un bouton de combi ancien et un moteur de combi récent

si tu peut confirmer ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
franck cox




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 19/07/2011

probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:36

Slt merci de ta réponse .ma cox est une 1200 de 69 .mon ancien bouton était HS quand je l'ai acheté donc j'en est racheté un neuf a MDC Mouscron car je suis en train de refaire toute l'élec.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:47

voici la schéma qui s'approche le plus que ta cox au niveau couleur des fils
mais apparament tu n'as pas de commodo mais plutot un bouton sur le tableau de bord

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/bug_std_super_72.jpg

" le V est le moteur d'essuie glaces"

fait une photo au cas ou !

tien nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
franck cox




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : beuvry
Date d'inscription : 19/07/2011

probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:00

slt,desole tonton dd pour la reponse tardive mais tu doit avoir raison le bouton et mon moteur essuie glace sont d annees differentes d apres mes recherches.donc a l heure d aujourdhui j ai mes 2 vitesses de brancher mais je doit couper le balayage essuie glace moi meme .c chiant mais bon j approfondirai plus tard.la j ai fini l élec complete de la cox.niquel tout fonctionne.la j ai un autre souci c pour regler mon moteur.je la mets en route et doit la maintenir au pied sinon elle cale.je vais voir pour regler ca mais je ne mis connait pas.je vais voir pour faire ca vite car je suis en congé 1ere sem de janvier et ca me permettrai de faire les papiers cte grise ,ct et assurance pour profiter de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme branchement essuie glace Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement essuie glace   probleme branchement essuie glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme branchement essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essuie glace
» essuie glace
» Essuie-glace récalcitrant...
» souci commodo essuie glace
» remplacer une comodo d'essuie-glace, par bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: