Bonjour à tous !
et oui me revoilà, apres 4 mois à l'etranger, quel plaisir de retouver sa cox et ce forum si sympathique ^^
Ben oui et donc me revoilà avec mes questions idiotes, je vous expose mon probleme :
Quand je met mes phares de position (premier cran du bouton) c'est OK, si j'enclenche le 2eme cran (normalement feu code) mes phares n'eclairent que faiblement (un peu plus qu'en feu de postion qd meme) et la lumiere bleue qui indique plein phare s'allument en meme temps.
Si je tire sur la commande au volant (qui est censée inverser code et plein phare) rien ne change !
Mes fusibles ont l'air OK.
Voilà, je pense à un pb d'ampoule et je voulais donc essayer de voir si un des 2 filaments n'était pas naze mais je n'arrive pas à enlever l'optique
J'ai 3 vis sur mon cerclage, c'est bien celle du bas qu'il faut devisser ? qd je la devisse elle ne s'enleve pas completement et je n'arrive pas a enlever l'ensemble cerclage + optique !! j'ai bien tiré pourtant
!! faut-il faire levier contre la carrosserie ou autre ... j'ai peur de tout abimer
Voilà mon probleme du moment ! mais ne vous inquitez pas; qd il sera résolu j'en ai plein d'autres
Merci et bon WE !!