| attention problème avec jacques deculewaert de tournai | |
|
+6seventropical PHIL356 papysplit fredovale CoxCH'TI GHIASTEF63 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GHIASTEF63
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 2:51 | |
| bonjour a tous , je suis stephane dendievel , plus connu sous le surnom de ghiastef63 sur les forums, je suis le proprio de la dyno pincher et des quelques autre véhicules.. par le biais de cette lettre , j'aimerai divulguer au plus grand nombre d'entres vous , que parfois on doit se méfier des autres... je vous explique, je décide de laisser un vehicule pour une restauration au sein d'une carosserie, équipé d'un moteur okrasa complet , le moteur est démonté du chassis et entreposé au sein de l'atelier; sur pallette pendant la restauration... ce moteur a quelques spécifications et de plus est , reconnaissable au 1er coup d 'oeil.. un moteur assez rare et couteux comme vous le saver..
j'avais entièrement confiance en ces personnes, quand apres un coup de telephone, quelqu'un bien connu dans le milieu s'est apercu que mon monteur étais dans une voiture , sur un metting vintage bien connu en italie.. de suite je m'empresse de vérifier l'information, et demande a voir mon moteur dans l 'atelier de diego... diégo qui possède cet atelier , a la surprise en meme temps que moi de s'aprecevoir que le moteur n'est plus la et qu"en fait c'est jacques deculewaert de tournai avec sa magnifique split qui s'est permis sans aucune autorisation de prendre se moteur et de le monter dans sa split pour traverser toute la france et se rendre en italie pour cette fameuse concentration vintage.. stupéfaction, rage , fureur m'ont envahis , un sentiment de trahison s'est emparé de moi et j'ai une question a vous poser... que penseriez vous a ma place ??que feriez vous ??? je demande un dedommagement et une révision complète du moteur et de ses pièces car je suis avant tous décu de son comportement et de la facon dont il a agit, car la moindre des choses et de le demander, ce moteur ne lui appartenant pas du tous, sinon on pourrait qualifier cela de vol tous simplement .. bref , continuez de vous méfier , juste par précaution car on ne sais jamais... je tiens a préciser que diego le carossier qui a fait un travaille formidable de carosserie n'a rien a voir avec cette histoire, il est seulement une victime comme moi , d'une personne peu scrupuleuse...en qui nous avions entièrement confiance...
très rare que je suis sur les forum....dite moi vos avis...
le message sera lancé dans 50 plus grand forum d 'europe.. merci ghiastef63
| |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 13:48 | |
| C'est triste de voir ces comportements s'approprier le bien d'autrui sans son accord, c'est inacceptable je pense que ta demande de révision du moteur est justifiée bon courage | |
|
| |
fredovale
Nombre de messages : 233 Age : 51 Localisation : Métropole Lilloise Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 14:26 | |
| révision totale, dédommagement et..... cassage de gueule nan mais il se fait pas chier celui là | |
|
| |
papysplit
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : tournai Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: excuse Dim 18 Juil 2010 - 14:50 | |
| bonjour a tous ,c'est exacte j'ai bien utilisé le moteur , j'ai monté sont moteur sur un coup de tete pour faire un test puisque je voudrais monté un kit okrassa sur mon véhicule ,je reconnait que se mes pas trés intéligent de ma par, j'ai présentais mes excuse a steff,car je me suis pas mal honnete et regrette se geste.merci de votre compréhention | |
|
| |
GHIASTEF63
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: stef Dim 18 Juil 2010 - 16:01 | |
| sorry jacques , pour moi sais comme un vol..... | |
|
| |
papysplit
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : tournai Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: excuse Dim 18 Juil 2010 - 16:31 | |
| encore désole steff ,mais je suis pas un voleur car je l'avais dit a beaucoup de monde que c'etait ton moteur notament a gunter ton copain qui ta prévenu, j'ai jamais voulu le caché | |
|
| |
PHIL356
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : QUEVY LE PETIT Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 17:28 | |
| au pire steph tu n as plus qu a lui faire ton prix et il sera oblige de le prendre | |
|
| |
GHIASTEF63
| Sujet: STEF Dim 18 Juil 2010 - 18:07 | |
| sorry jacques , demain je vient chercher ta split je fait le tour de france et on verra comment tu va réagir jacques..
après tous les mails que j'ai recu , jacques un conseille décroche le monde de la vw et oublie le tour d'europe .. car tu es wanted partout ou tu ira ... | |
|
| |
seventropical Administrateur
Nombre de messages : 3295 Age : 57 Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 18:15 | |
| Je comprends l'envie, mais sans l'autorisation du propriétaire.......JAMAIS.... C'est de l'abus de confiance ..... seventropical.... | |
|
| |
snoopy59286
Nombre de messages : 535 Age : 51 Localisation : auby (a coté de douai) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Dim 18 Juil 2010 - 22:49 | |
| impensable ça reste du vol dommage Jacques ....... | |
|
| |
crapulax
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : preseau Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Lun 19 Juil 2010 - 10:01 | |
| qui part en vacance sans sa femme que je l'essaye ? (ben si c'est pas pareil c'est pire ca se fait pas )
ok je sort >>>> [|] | |
|
| |
mimisogep
Nombre de messages : 41 Localisation : lievin 62 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Lun 19 Juil 2010 - 10:42 | |
| j en connai d autres
des comme ca !!!!!
| |
|
| |
restlowcal-n2c
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : Guemps Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai Mar 10 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Monter un moteur qui ne t'appartiens pas sur un coup de tete en plus appartenant a quelqu'un plutot pas mal connu dans le milieu pour faire un soi disant test de plus de 3 ou 4000 kms si je ne m'abuse il faut etre quand meme sacrément culotté!!!!!!!!!!!!! et j'oublié aussi en plus dans le dos de diego qui du coup le fait passé pour complice alors qu il n'y est pour rien du tout dans cette affaire alors la ce n'est meme plus du tout du culot mais tout simplement de la débilité et de la malhonneteté!!!! a bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention problème avec jacques deculewaert de tournai | |
| |
|
| |
| attention problème avec jacques deculewaert de tournai | |
|