En shops vw t'en à déjà 3 dans le nord + mdc à la frontière, mais c'est vrai que sur la côte y'a rien.
Après pour les prix les shops se tiennent tous à peu près, perso je vais pas faire 50 bornes de + pour gratter 3-4 €, de manière générale je vais préférer celui qui a le meilleur conseil, et pas celui qui essaie de te vendre le plus cher ou le produit sur lequel il marge le plus.
Mais à mon avis la grosse différence va se faire sur les pièces qu'un shop peut proposer en exclu et que tu trouveras pas ailleurs, là tu vas te faire connaitre si tu es seul à vendre un article!
Bonne démarche en tout cas, c'est pas évident de se lancer (je sais de quoi je parle..), fais toutes les recherches et démarches que tu peux tant que tu as encore le temps, après une fois lancé c'est limite trop tard, y'a la boutique à faire tourner et on a plus le temps!
Pour t'aider à choisir les statuts,conseils juridiques, faire des plans de financements et voir la viabilité de ton projet tu peux faire appel aux BGE (boutiques de gestion espace), leurs services sont gratuits et c'est bien utile quand on se lance, en plus ils proposent une formation de gestion ( et ils peuvent te trouver des prêts à 0%, perso ca m'avait bien aidé en tout cas!)