CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 maintenant pb de pompe à huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vin_d

vin_d


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/09/2005

maintenant pb de pompe à huile Empty
MessageSujet: maintenant pb de pompe à huile   maintenant pb de pompe à huile EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:16

you houuuuu !!!

donc c'est encore moi j'ai une autre souci le bloc et refermé les cylindres pistons et cullasses en placent mais voila lors de la pose de ma pompe à huile gros debit "shadek " une fois les joint mis et le couvercle remonté je fais un essai en tournant le volant moteur à la main il tourne un peu puis plus rien ...

je demonte la pompe à huile et la je me rend compte que mes vis d'abre à came (j'ai une poulie alu et un arbre à came engle 110dans mon bloc) bute sur le cul de ma pompe à huile et quand je compare celle d'origne et la nouvelle il y à comme eme une grosse difference .

je me demande vus que ça passe pas a pas grand chose si il etait possible que je lime un peu le cul de la pompe ou existe t'il une autre solution ....

d'avance merçi les gens
Revenir en haut Aller en bas
vin_d

vin_d


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 25/09/2005

maintenant pb de pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: maintenant pb de pompe à huile   maintenant pb de pompe à huile EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:47

voila les vis de poulie d'abre à came ( ce sont des vis empi achetées avec la poulie et l'arbre à came

maintenant pb de pompe à huile Img_0018

là on voit bien la difference entre les deux pompe à gauche l'origine à droite la gros débit

maintenant pb de pompe à huile Img_0019

les vis d'abre à came buttent sur le cul de la pompe...on voit nettement la marque de la vis

maintenant pb de pompe à huile Img_0020

voila si cela peut aider aux explications
Revenir en haut Aller en bas
crapulax

crapulax


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : preseau
Date d'inscription : 18/03/2010

maintenant pb de pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: maintenant pb de pompe à huile   maintenant pb de pompe à huile EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:22

hello
la question a 10balles il doit pas y avoir une calle entre ta pompe et ton bloc pour combler la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant pb de pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: maintenant pb de pompe à huile   maintenant pb de pompe à huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant pb de pompe à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à essence
» demande d'avis svp
» PROBLEME POMPE A ESSENCE
» pompe a ssence
» Pompe a essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: