Bonjour,
J'ai décidé de faire un peu de place dans mon bordel, c'est les pièces que j'ai eu avec la 1303, mais toutes ne sont pas pour 1303 (je ne sais pas pour quel modèle par contre..)
antibrouillard AR ducellier état neuf (20€)
la carte (format carte de crédit) est là pour donner une idée de la taille.
2 jantes Big (largeur 13,9cm..je vous laisse convertir en pouces) : faire offre
échappement 1600 DA+J tubes (avec "grosses" sorties) : 35€
capot AR récente (1303 = avec aérations) : 25€
Boite cardans (sans cardans) 8x35, code AM : 75€
pas de photo, état inconnu (jamais montée)
panneaux arrières +cendrier en skaï rouge, année inconnue (si vous savez merci de me le dire
) : prix :faire offre
Pare brise et son joint (aucune idée de l'année!) hauteur 35,1cm , longueur 111,4 cm (mesures prises sur le milieu)
Autre pare brise, légèrement bombé (pas autant que sur la 1303) hauteur : 37,8cm longueur 105 environ : faire offre
réservoir 1303 : 40€
deflecteurs de porte 1303 (joints à changer!) 20€ les 2
volant: 15 €, ventilo sur allume cigare : 5€
1 vitre arrière bon état (je connais pas le modèle..) 20€
divers feux et klaxon(faire offre)
Ceux là sont encore dans leur boite, au moins un des 2 est NOS,
sur la boite il a ecrit : pour 1200 apres 74
divers (faire offre)
Vieille valise pour déco rat's/hoodride 5€ (je garde le camel et la truelle rat's, lol)
j'ai pas la clé, marque "La mondiale" LUXE
2 jantes KFZ (ritter sud africaines) en 5,5 par 15, montées en 205 (étaient montées sur le buggy à l'avant, une des 2 doit être voilée (ou mal equilibrée??), j'avais des vibrations d'un coté) : faire offre
2 pneux TT (mixte) en 235/75/15 neufs, jamais roulés: 150€ les 2
j'ai aussi un logo de capot arrière "vw automatic" ; 7€
Desolé pour la qualité des photos (tel portable) et la taille (je me bats avec imageshack mais je m'en sors pas)
Sinon pour ceux qui veulent faire des echanges pourquoi pas, en ce moment je recherches des buses de 32 (voire 34) pour dellorto, un carter sup type CB extra plat et qui ne dépasse pas du carter moteur (sur le coté)