bonjour à tous
voilà en fait ça fait 7ans que ma 1302 est en restauration et on s'y est remis un bon coup maintenant
par curiosité j'ai cherché comment se mettait un ciel de toit luxe vu que la mienne en était équipée normalement.
le problèmes c'est que l'ancien proprio a enlever le ciel de toit et tout ce qu'il me reste comme fixation ce sont les "agrafes" entre les custodes et la vitre arrière.
par contre il me manque les 8 petites "grilles" des aerations enfin ça c'est une autre histoire.
Pour mon ciel de toit, il me manque donc les "agrafes" au dessus des portes et le long des montants de portes.
je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des photos et les dimensions des ces fameuses reglettes.
au dessus des portes j'ai déjà une idée de comment c'est (le même style que sur les bas de porte pour tenir la moquette)
au niveau des montant de porte, à gauche je n'ai plus qu'une réglette de 1cm de large mais aucunes agrafes et côté droit ils ont carément meuler la reglette dehors mais on va en remettre une comme il faut.
gauche:
droite:
Voilà donc si quelqu'un aurait des info et des photo + dimensions de ces support ce serait super
bonne soirée à tous