CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fixation ciel de toit luxe

2 participants
AuteurMessage
moi153

moi153

fixation ciel de toit luxe Empty
MessageSujet: fixation ciel de toit luxe   fixation ciel de toit luxe EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:30

bonjour à tous Mr. Green
voilà en fait ça fait 7ans que ma 1302 est en restauration et on s'y est remis un bon coup maintenant Twisted Evil

par curiosité j'ai cherché comment se mettait un ciel de toit luxe vu que la mienne en était équipée normalement.
le problèmes c'est que l'ancien proprio a enlever le ciel de toit et tout ce qu'il me reste comme fixation ce sont les "agrafes" entre les custodes et la vitre arrière.

fixation ciel de toit luxe MontantARG1

par contre il me manque les 8 petites "grilles" des aerations enfin ça c'est une autre histoire.

Pour mon ciel de toit, il me manque donc les "agrafes" au dessus des portes et le long des montants de portes.

je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des photos et les dimensions des ces fameuses reglettes.
au dessus des portes j'ai déjà une idée de comment c'est (le même style que sur les bas de porte pour tenir la moquette)

fixation ciel de toit luxe HautD1

au niveau des montant de porte, à gauche je n'ai plus qu'une réglette de 1cm de large mais aucunes agrafes et côté droit ils ont carément meuler la reglette dehors mais on va en remettre une comme il faut.

gauche:
fixation ciel de toit luxe MontantG1

droite:
fixation ciel de toit luxe MontantD3

fixation ciel de toit luxe MontantD5

Voilà donc si quelqu'un aurait des info et des photo + dimensions de ces support ce serait super Very Happy

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical

MessageSujet: Re: fixation ciel de toit luxe   fixation ciel de toit luxe EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:05

moi153 a écrit:

fixation ciel de toit luxe MontantARG1

par contre il me manque les 8 petites "grilles" des aerations enfin ça c'est une autre histoire.

Salut,
d'apres la photo ta 1302 est une 1º version c'est a dire 1970/71.....
Quand tu dis 8 petites grilles,c'est pas 8 mais 6 et en plus c'est pour les 1302 de 1972.....fixation ciel de toit luxe Icon_thumleft
Toi tu as besoin seulement de 2 grilles (les grandes)tres dificil a trouver sur le marché,en nos impossible en reproduction peut être mais tres cher..fixation ciel de toit luxe Icon_evil .
je te mets des photos des que je peux.....fixation ciel de toit luxe Icon_thumleft pour voir les bonnes grilles.

seventropical....fixation ciel de toit luxe Icon_thumleft
seventropical
Administrateur
seventropical

MessageSujet: Re: fixation ciel de toit luxe   fixation ciel de toit luxe EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:09

Voila ,tu as en photo ce que sa donne.......fixation ciel de toit luxe Icon_idea

fixation ciel de toit luxe Coccin10

seventropical.....fixation ciel de toit luxe Icon_thumleft
moi153

moi153

MessageSujet: Re: fixation ciel de toit luxe   fixation ciel de toit luxe EmptySam 20 Mar 2010 - 0:16

hey salut Mr. Green

merci pour l'info, justement en voyant les différents post dans les forum je m'était posé la question si c'était des petites ou ces 2 grandes là et j'avais vu qu'elles étaient quazi impossible a trouver.

j'espère que je les retrouverai dans mon tas de pièces Mr. Green il faut encore que je cherche car depuis 7ans il y a des pièces que je ne sais plus où je les ai mises mdr.

effectivement c'est un modèle 71 il me semblait, la carte grise dit qu'elle est de mars 71 si mes souvenirs sont bons, enfin la 1ère mises en circulation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fixation ciel de toit luxe   fixation ciel de toit luxe Empty

fixation ciel de toit luxe
Page 1 sur 1