Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: polissage piece et jante reparations des coups Jeu 4 Mar 2010 - 12:24
bonjour a tous je vous propose mes services pour polir les pieces moteur, polir les bords de jante ou les jantes entieres. je refait egalement les coups (trottoirs ,trous...)
aurelien.catherine@wanadoo.fr prix selon le travail a effectuer.
seventropical Administrateur
Nombre de messages : 3295 Age : 57 Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59) Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: polissage piece et jante reparations des coups Jeu 4 Mar 2010 - 19:31
Bonne chance aurelien...........
seventropical....
PS : si tu as des photos de travaille déjà réalisé type avant/après...... pour voir la qualitée du boulot...
aurelien59600
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: polissage piece et jante reparations des coups Jeu 4 Mar 2010 - 20:13
voila un cache culbu que je suis en train de faire pour le garage vwoldschool
donc sur la droite on voit la partize que j ai poli effet miroir tres rapidement il restait quelques griffes superficielles mais je voulait tester l effet miroir.
sur cette nouvelle photo j ai meulé les rainures et je commence a reduire pour attenuer les rainures. des que la piece est terminée je posterais le rendu.
pit 600 Modérateur
Nombre de messages : 2890 Age : 49 Localisation : Oost-cappel Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: polissage piece et jante reparations des coups Lun 8 Mar 2010 - 20:26
intéréssant je suis impatient de voir le résultat finale petite question,pourquoi avoir retiré les arrétes?
aurelien59600
Sujet: Re: polissage piece et jante reparations des coups Lun 8 Mar 2010 - 20:31
bah le boss du vwoldschool m a dit enleve les arretes ca fera plus lisse et plus beau. c est aussi beaucoup plus pratique car une plus grosse surface a polir directement. aujourd hui c etait garde enfant malade donc demain j espere elle sera finie. les photos suivront
aurelien59600
Sujet: Re: polissage piece et jante reparations des coups Lun 22 Mar 2010 - 21:23
voila j ai avance sur mes jantes
voila avant le belgom
apres le belgom
apres la pate de polissage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: polissage piece et jante reparations des coups
polissage piece et jante reparations des coups
Page 1 sur 1