CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tempete en france

Aller en bas 
+5
tazman
yes man
tonton dd
steven
pat
9 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

tempete en france Empty
MessageSujet: tempete en france   tempete en france EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:55

une catatrophe en france(une de plus)
et pas un message de soutien
ou de donner des don?
bizarre
(certain me comprendrons)

on prefere faire les gendarmes du mondes
et donner a des pays autre
et dilapider l argent des contribuable(ceux qui payent plein pot leur impot et qui ne roule pas sur l or mais survive)
qui malheureusement on eut une catatrophe

pour la france on debloque que 3 millions d euros
et pour les autres on a donner combien?
regarder bien

aller j arrete la
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : metropole liloise(mons en baroeul)
Date d'inscription : 12/04/2006

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:08

je pencer exactement la meme chose en voyan les info Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:07

Et Vive la France !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
yes man




Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 28/02/2010

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:33

la nourrice de mon fils a eu son sous sol inonder (elle habite a l'entrée du port de st gilles croix de vie ) pas un expert dispo pour faire marcher l'assurance .
heureusement que des dégâts matériel.
grosse pensée pour les vendéen du sud.
Revenir en haut Aller en bas
tazman

tazman


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : MEUSE (55) ; HAUTMONT (59)
Date d'inscription : 01/12/2005

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:48

il me semble que dans l'automobile si un expert n'est pas passé dans le delai de 5 jour ouvré apres la declaration , les reparations peuvent etre faite et l'assurance a obligation de payer quelque soit le montant !
il faudrait voir si ca n'est pas le cas egalement pour l'immobilier
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte

Lecomte


Nombre de messages : 1684
Age : 74
Localisation : Quévy (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2006

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:25

Quant on voit les causes du sinistre, on peut aussi se poser des questions !

En Belgique! c'est pareil, déraillement de train, fuite de Gaz (une quarantaine de morts) ....

... et pas de responsables !

Et si on veut envoyer un don, faut bien chercher pour pouvoir y arriver !

La société est vraiment pourrie !

Je ne pense pas que je vais payer mes impôts cette année ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.be/PhotosCoxs
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:37

Nous c'est pareil ici avec l' île de Madeira......
mais ici il y a une vague de solidaritée jamais vue.... thumright

Tous le monde veut aider,...argents...medicaments, nourriture,vetements.....etc....

seventropical..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
m978

m978


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:07

Alain, ne pas payer tes impôts, je crois pas que c'est pas possible, tu risque des gros problèmes
Il y a longtemps que je ne crois plus aux politiques et pour montrer mon désaccord et bien je ne vote plus malgré que le vote est obligatoire Mad encore une ineptie typique de notre pays.
Toutes ma sympathie pour les victimes de France et de Belgique mais j'aimerais faire plus.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
carpo

carpo


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : St Amand
Date d'inscription : 25/11/2008

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptySam 6 Mar 2010 - 12:19

m978 a écrit:

Il y a longtemps que je ne crois plus aux politiques et pour montrer mon désaccord et bien je ne vote plus malgré que le vote est obligatoire Mad encore une ineptie typique de notre pays.


Marc.

Tu peux pas voter blanc en Belgique?
Perso je pense qu'il est important de voter blanc plutôt que de s'abstenir, il a fallu plusieurs siècles pour arriver à obtenir ce droit, ne pas voter c'est le renier et accepter cette soumission à mon avis (qui n'engage que moi!).
Si on ne va pas voter cela peut entre autre être interprété par les politiques comme un manque d'intérêt par les questions publiques (bien que nous sommes les premiers concernés), c'est aussi leur laisser les mains libres pour touts leurs petits arrangements ("qui ne dit non consent", comme on dit!)
Alors que le fait de voter blanc c'est leur montrer que ce qu'ils nous proposent ne correspond pas à nos attentes sans pour autant abandonner la démocratie.

Concrètement je suis d'accord que dans les faits ça va pas changer grand chose dans notre quotidien, mais j'attends avec impatience le jour ou le vote blanc "terminera premier" à une élection, pour voir leur réaction et qu'il prennent conscience (un peu, faut pas trop leur en demander non plus..) que "les gens" (=nous) commencent à en avoir marre de leurs conneries..

Désolé pour cet aparté, je resterai "mécaniquement correct" la prochaine fois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
m978

m978


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptySam 6 Mar 2010 - 12:33

Bonjour carpo,
Oui il a fallu se battre pour obtenir le droit de vote et non "l'obligation".
Je précise que je vote toujours aux communales, donc je ne suis pas complètement désintéressé.
Le vote blanc, je crois que j'y penserai sérieusement la prochaine fois.
Désolé d'avoir un peu "pollué" ce post, surtout sur un site Français tout dévoué aux passionnés de la Cox, mes opinons politique n'ont pas leur place ici Laughing

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:43

carpo a écrit:
m978 a écrit:

Il y a longtemps que je ne crois plus aux politiques et pour montrer mon désaccord et bien je ne vote plus malgré que le vote est obligatoire Mad encore une ineptie typique de notre pays.


Marc.

Tu peux pas voter blanc en Belgique?
Perso je pense qu'il est important de voter blanc plutôt que de s'abstenir, il a fallu plusieurs siècles pour arriver à obtenir ce droit, ne pas voter c'est le renier et accepter cette soumission à mon avis (qui n'engage que moi!).
Si on ne va pas voter cela peut entre autre être interprété par les politiques comme un manque d'intérêt par les questions publiques (bien que nous sommes les premiers concernés), c'est aussi leur laisser les mains libres pour touts leurs petits arrangements ("qui ne dit non consent", comme on dit!)
Alors que le fait de voter blanc c'est leur montrer que ce qu'ils nous proposent ne correspond pas à nos attentes sans pour autant abandonner la démocratie.

Concrètement je suis d'accord que dans les faits ça va pas changer grand chose dans notre quotidien, mais j'attends avec impatience le jour ou le vote blanc "terminera premier" à une élection, pour voir leur réaction et qu'il prennent conscience (un peu, faut pas trop leur en demander non plus..) que "les gens" (=nous) commencent à en avoir marre de leurs conneries..

Désolé pour cet aparté, je resterai "mécaniquement correct" la prochaine fois

lol!

Tout a fait d'accord avec toi Carpo........... thumright

seventropical.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempete en france Empty
MessageSujet: Re: tempete en france   tempete en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tempete en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE BISTROT-
Sauter vers: