Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : saint paul les dax Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: batterie qui se decharge Jeu 17 Déc 2009 - 17:41
bonjour voila mon problème La batterie de ma cox se décharge si je l utilise pas tous les jours La batterie est neuve l alternateur donne les 14.7...v J ai la cox que depuis 1 mois normalement c est une 1200 equipé je sais je vais me faire hué mais c est la seule que j ai trouvé avec le chassie sain et dans mes prix avec un moteur alfa !! Depuis j ai monté un autoradio mais sans le branché au + après contacte car pas trouvé cela peut venir de lui ? Merci pour vos reponse
vince62
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : calais Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: batterie qui se decharge Jeu 17 Déc 2009 - 18:43
Salut
et bien fait un essai débranche ton autoradio et tu verras bien mais je pense fortement que Oui
Sinon il existe un coupe batterie cela coute dans les 12€ et te permet lorsque tu n'utilise pas ta voiture de fermer l'alimentation moi ça a résolu mon pb de perte de courant
Vince
Marc
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : saint paul les dax Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: batterie qui se decharge Jeu 17 Déc 2009 - 18:49
ok je suis en train de faire chargé la batterie et j ai débranché l autoradio donc je vais voir Toi aussi tu pense qu il peut être en cause
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: batterie qui se decharge Jeu 17 Déc 2009 - 18:56
le robinet que notre ami te propose n est que une solution d attente le mieux et de trouver le pourquoi il te suffit de brancher un amperemetre en serie sur le plus batterie sans contact ni accessoires brancher si une valeurs et donne un accessoires pompe pas forcement l autoraradio ensuite une recherche elec sera neccessaires
sinon le robinet ces bien ne pas oublier de le mettre
Marc
Sujet: Re: batterie qui se decharge Jeu 17 Déc 2009 - 19:02
ok pat des que la batterie est chargé je branche mon ampèremètre mais niveau connexion au bornier des fusible c est un jolie paquet de nouille !!!
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: batterie qui se decharge Jeu 17 Déc 2009 - 22:52
on t aideras au mieux
les voix de l electricité sont impenetrable
Marc
Sujet: Re: batterie qui se decharge Sam 19 Déc 2009 - 15:18
Me revoilà
Ok se matin batterie chargé cox démarre impeccable. J ai regardé le courant de fuite en débranchant autoradio 0.13 A donc c est bon ? Faute trop de neige sur ma cox j ai pas rebranché la radio pour voir le courant avec. je vais voir si dans les prochains jours je démarre normalement. Je vous tiens au courant ( ah ah ah ) Sinon ou et un plus après contacte ?
Marc
Sujet: Re: batterie qui se decharge Lun 21 Déc 2009 - 21:06
bon 2 jours que je démarre la cox sans problème mais sans autoradio !! sauf le doux bruit du moteur !! donc ca doit bien etre lui qui me décharge la batterie. A part se soir en rentrant j ai le voyant de charge qui s allume juste a peine quand j ai les phares ?? alors que j ai testé l alternateur qui me donne 14.7... mais peut être en roulant des fois il donne des fois il donne pas? Merci pour vos lumières
Marc
Sujet: Re: batterie qui se decharge Dim 3 Jan 2010 - 21:10
et bien voila !! 4 jours sans la démarrer plus de batterie (neuve !) et toujours l autoradio débranché courant de fuite de 0.13 trop élevé ? Pour l instant je la débranche quand je roule pas avec !!