Salut voici ce que j'ai réalisé en juillet:
Un petit banc bien simpas pour faire le contrôle du moteur (j'ai installé depuis mon compte tour autometer
sa fait méchant)
Désormais ce que je recherche depuis plusieurs mois est trouvé!
Je devrai recevoir, je pense (si tout va bien avec la poste!), en fin de semaine prochaine une boite déjà coupé où il ne reste plus que la partie cloche d'embrayage avec le support du démarreur!
En premier lieu ce support me permettra de poser mon moteur le temps de faire mes ajustement de tôle entre chassie et coque et surtout pouvoir le faire démarrer de temps en temps
Par la suite il servira pour des réglages de moteurs et démontages/remontages!
Maintenant que la réalisation se concrétise
Il me faudrait des photos d'un support déjà réalisé par quelqu'un pour connaitre son expérience et si des améliorations sont à apportées
Qui à faire les choses bien autant les faire jusqu'au bout!
Savoir ou mettre les renforts pour ne pas être en bété avec les fixations moteur mais aussi la boite sur le support
Pour un confort de travail (et oui faut pensé au dos!) je pense a une hauteur par rapport a l'axe du vilebrequin à 1.20m
J’ai besoin de vos avis!
Comme on dit il y en a plus en 2 têtes que dans 1 seul!
Alors a vos claviers!
Ce support reposera sur des roulettes de façon à déplacer tout l'ensemble tranquillement mais aussi dois être démontable pour être transportable en voiture!
Merci
Matt