| probleme moteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: probleme moteur Dim 11 Oct 2009 - 18:58 | |
| salut a tous je voudrai un peu d'aide si possible car mon moteur me fait la mizère........ en effet g deja de la chance quand elle veu bien démarer mais quand elle veu pas c une catastrophe....... la semaine derniere elle ne voulai nrien savoir elle et complétement noyer j'ai de l'essence dans l'huile en grande quantité.le pot d'échappement est plein d'essence également.je me demande si le moteur n'est pas hs. en plus c une injection et je ni connait rien. que dois je faire? pour moi une dépose moteur et un démontage omplet simpose....quand pensez vous. ca me fait peur car quand je voit la galère que c déja pour trouvez des pièces de carrosserie je me demende si je v pouvoir trouver de quoi reffaire le moteur. si quelqu'un est de mon coin et qu'il sy connait je sui preuneur pour un coup de main.merci a tous. | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 10:23 | |
| personne pour nous conseiller les gas? | |
|
| |
dav56
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 18:45 | |
| slt
avant de tout demonter precise nous un peu quel type de moteur as tu, de plus l'essence peu passer via la segmentation, c'est ce que tu as l'air de penser, fait deja mesurer tes compressions. Regarde aussi en fonction de ce que tu as comme pompe a essence, il doit y avoir une membrane quelque part dessus, si elle est morte ta voiture a du mal a demarrer et cela pourrer expliquer l'essence dans l'huile.
Tiens nous au courant | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 19:01 | |
| salut dav alor pour commence il fo que je t'explique que le gas a qui je lé acheté est un garagiste a sont compte et que c une voiture qu'il a acheter et remis en route pour la revendre. dessus il a changer les vis platiné et le condensateur mais la ou je me posé des question c sur la pompe a essence et sur les injecteurs car ils proviennent d'une golf 1.suite a mon problème je lé contacté et il ma dit qu'il n'y avait pas de problème avec ca car c'est donner a 3 bar.ce que je narrive pas a comprendre c que la voiture fonctionne bien de temp en temp comme samedi ou j'ai fait une dizaine de kilomètres pour aller chez mon pere et le lendemain plus rien.g réessayer toute a l'heure et elle a démarer mais je devait accélérer a fond pour quel reste en route mais le moteur tourné comme si elle etait o ralentie c un truc de fou.on ma dit que ca pouvai etre un culbuteur qui resté bloqué ou un injecteur ou une segmentation.bref ca peu etre tou et nimporte quoi. | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 19:04 | |
| désolé g oublier de vous rapeler a tous que c un fastback 1600 tle(injection) de 1969.merci. | |
|
| |
dav56
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 19:53 | |
| bon pour le culbu je n'y crois pas trop car le probleme serait constant et de plus cela provoquerai des problèmes mais que sur un seul cylindre, pour l'injecteur se serai idem ton moteur tournerai sur trois cylindres. Si c'est un garagiste qui te l'a vendu il pourrait au moins te vérifier les compressions, cela éliminerai un gros problème. L'injecteur et le culbu sur un cylindre ne provoquerai pas non plus autant d'essence dans l'huile, commence en priorité par les compressions. Ta pompe a essence doit merder, il faut la vérifié. Après si tt est clair je craint pour la pompe a injection (ou un element de celle ci) électrovanne par ex. Procede dans l'ordre et par élimnation et tu devrait t'en sortir! Mais je penche quand meme sur un prob de pompe a essence. | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 19:59 | |
| si ta pompe est defectueuse la pression d injection n est pas constante d ou tes pb
de l essence dans l huile moteur ces clair pompe hs | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 20:17 | |
| cela ne peut pas venir a cause de surplut de presion de la pompe tro de peche en gros? | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 20:26 | |
| il ne peut pas avoir surpression mais souspression | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 20:27 | |
| de toutes facon
branche un mano sur le circuit d essence et tu seras vite fixer | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 20:28 | |
| on ce pencherer plus sur lelectrovanne alor? | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 20:29 | |
| il doit bien avoir du 3bar ou otre? | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 20:41 | |
| je viens de sortir la doc
et on s egare la
tu ne peus avoie d essence dans le bloc comme un moteur de cox ou combi puisque la pompe n est pas sur le bloc mais electrique
a moin que ta un moulin bizarre
je crois qu on va avoir besoin de plus d info et photo et numero moteur | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 20:44 | |
| merci je te tien au courant pat c'est quand meme bizard quil y a de lessence dans le filtre a air et dans l'huile moteur et meme qui sort de l'echapement!!!!!! | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 21:08 | |
| salut les copains vous avez raison c une pompe electric je v essayer de trouver l'appareil pour verifier la compression mais désolé pat je peu pas te donner les numéros du moteur car ma carte grise est dans la voiture et elle est chez mon pere.demain matin je v y aller et j'en profiterer pour prendre des photos du moteur. | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 21:12 | |
| c quand meme un vrai pot de pu l'injection j'aurai mieu fait d'en acheté une a carbu ca aurai étai plus facile. | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 21:14 | |
| bonne info on va pouvoir aller plus loin mais pourquoi de l essence dans le bloc l injection dessus est tres simple (pour moi desole) j aimerais te mettre la doc mais j ai fait refait mon ordi et je n ai plus de programme de reduction de photo (et je suis une bille en ordi) sinon le numero moteur n est pas sur la cg au dessus du moulin | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 21:30 | |
| dans un ancien message je te l avait deja proposer mais sans reponse j ai la rta en anglais mais pas besoin de traduire ces trop simple | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 21:57 | |
| parle pour toi jsui a chier en anglais pourtan je lé aussi mais avec le dictionnaire qui va avec | |
|
| |
vinz
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 07/05/2009
| |
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Lun 12 Oct 2009 - 22:31 | |
| c vrai que je fait d'efforts pour le comprendre le livre | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme moteur Lun 12 Oct 2009 - 22:39 | |
| moi pas avoir compris tes reponses mon potes ces quoi ca ces un metiers ces tout tu sais la technique on sait ou pas t es passionner ou pas que ca soit en chinois ou anglais un schema et un schema une photo aussi un eclater aussi une injec aussi je ne suis pas un surhomme je connais une partie de la technique ces tout maintenant ca t interesse ou pas pas besoin de faire x messages pour rien je suis la que pour vous aider ne me degouter pas mais tu as tjr la posibilite d aller sur d autres sites connu tu verra comment tu seras recu faites un effort messieurs on n est que 3 et benevole aider nous et on vous aideras dans la mesure du possible si vous saviez le nbrs de post pour rien ou autres | |
|
| |
jofast
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: re Mar 13 Oct 2009 - 0:40 | |
| désolé pat si je t ai mis en colére meme si je comprend pas trop pourquoi.... enfin bref si tu es toujours ok pour me filer un coup de main je demande pas mieux. je vais aller demain relever le numéro du moteur et je te tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur | |
| |
|
| |
| probleme moteur | |
|