COX DE 1967 SUR CHASSIS DE 1968
CHASSIS DE 1968 REPEIND COMPRENANT
TRAIN AVANT PUMA, FUSEE DECALEE CB PERF NEUVE
FREIN A DISQUE AVANT COMPLET NEUFS
BARRE STABILISATRICE GROS DIAMETRE BUG PACK NEUVE
BOITIER DE DIRECTION NEUF, MAITRE CYLINDRE NEUF, TOUTES LES TUYAUTERIES DE FREIN NEUVES
ROTULES DE DIRECTION ET DE SUSPENSION NEUVES, BARRES DE DIRECTION NEUVES
TAMBOURS ARRIERE NEUFS, CYLINDRES DE ROUES ARRIERES GROS DIAMETRE ET GARNITURES NEUFS
JOINTS SPIE ET BAGUES DE TROMPETTES NEUFS, SOUFLETS DE TROMPETTES NEUFS
SILENT BLOC ET CHACHES DE BARRES DE TORSIONS NEUFS, BARRE STABILISATRICE ARRIERE GROS DIAMETRE BUG PACK NEUVE
AMORTISSEURS AVANR KYB GR2 NEUFS, AMORTISSEURS ARRIERE KYB GR2
COQUE DE 1967
ENTIEREMENT RESTAURER PAR UN PROFESSIONNEL
LONGERONS NEUF, BAC DE ROUE SECOURS NEUF, CHAPEAU DE GENDARME NEUF
4 AILES NEUVES, CAPOT NEUF, RESERVOIR D’ESSENCE REPEIND, 5 JANTES SABLEES APPRETEES ET PEINTES
L’ENSEMBLE A ETE MIS EN APPRET PHOSPHATANT PUIS EN APPRET POLYESTERE PUIS EN APPRET DE FINITION PUIS PEINTURE.
LES PASSAGES DE ROUE ONT ETE BLAKXONNE ET PEINT COULEUR CORROSSERIE
PARE CHOC SIMPLE LAME EN INOX, PHARES AVANT NEUFS INCLINES
JOINTS DE VITRES NEUFS AVEC JONC CHROME NEUF, GRILLES DE KLAXON NEUFS
FAISCEAU ELECTRIQUE REFAIT COMPLETEMENT A NEUF
INTERIEUR DU VEHICULE
INTERIEUR D’ORIGINE AU VEHICULE EN SUPERBE ETAT
VOLANT SPECIFIQUE A L’ANNEE 1967, AUTORADIO ET ENCEINTES D’EPOQUE MAIS EN PARFAIT ETAT DE MARCHE ANTENNE ET CABLES NEUF
BOITE A GANTS NEUVE, MOQUETTE NEUVE, LEVIER DE VITESSE EMPI A BOULE, RETROVISEUR INT D’ANNEE67, TABLEAU DE BORD PARTIELLEMENT LISSE , SUPPORT SUPLEMENTAIRE AVEC UN MANO VDO NIVEAU ESSENCE ET UNE HORLOGE VDO
MOTOTRISATION DE LA VOITURE 1600 DA
BLOC AS41 AVEC ABRES A CAMES ENGLE W110 NEUF, VILO ORIGINE, BIELLES MISES AU POIDS, VOLANT MOTEUR EN 200mm AVEC EMBRAYAGE NON GUIDEE NEUFCYLINDRES PISTONS 1600 POMPE A HUILE SCHADEK TIGES DE CULBUS D’ORIGINES POLIS CULASSES 1600 SOUPAPES RODEES, CONDUITS LEGEREMNT RETRAVAILLES ECHAPPEMENT ET ADMISSIONS RESSORT DE SOUPAPES NEUF PLUS DUR , RAMPE DE CULBUS RIGIDES AVEC CULBUTEURS ORIGINES, TURBINE DOG HOUSSE NEUVE, 2 CARBUS DE 36 DRLA MICROBILLES ET POCHETTE DE JOINTS NEUF ET GICLEURS RETRAVAILLES TRINGLERIE ET FILTRES NEUF, DURITES ENSSENCE NEUVES DYNAMO BOSCH NEUVE POULIE NEUVE COURROIE NEUVE TURBINE DE REFROIDISSEMENT NEUVE POMPE A ESSENCE ET BAKELITE NEUVE,ALLUMAGE BOSCH 009 NEUVE + BOBINE BLEUE NEUVE+ CABLES ET BOUGIES NEUFS, COULOTTE D'HUILE NEUVE, KIT DE VENTILLATION BUGPACK NEUFS + CANALISATIONS NEUVES CACHE CULBUS NEUFS, QUASIMENT TOUTES LES TOLES DE REFROIDISSEMENT SONT NEUVES
ECHAPPEMENT GERMANN LOOK SPORT EXHAUST DE CHEZ VINTAGESPEED SHOP AU JAPON ENTIEREMENT NEUF
LE MOTEUR EST ENCORE A RODER CAR JE N’AI FAIT QUE 200KMS DEPUIS SON MONTAGE
PNEUS ARRIERES EN 195/60/15,PNEUS AVANT EN 145/65/15 NEUFS
PHOTOS BOOK DE LA RESTORATION DISPONIBLE + DIFFENTRES PIECES ET MAGAZINES
PRIX DE LA VOITURE 8500 EUROS à DEBATTRE
PLAISANTINS ET RIGOLOS PASSER VOTRE CHEMIN