Voilà, je l'ai cherché il y a maintenant + d'1 an en Allemagne je l'ai ensuite ramennée en France dans le Sud à Vitrolles où je reside...
Moteur 1200 tres bon état ~ 19 100 km
Carosserie bon état general sans peinture mais couverte d'une protection Anti-oxydant en vue d'une future peinture.
Des restaurations sur le chassis à prévoir.
Ca devait être ma 1ere voiture, je l'ai donc descendu d'Allemagne, là j'ai constaté qu'il fallait faire quelque petites restaurations sur le chassis pour eviter que la rouille gagne du terrain...
J'ai donc procédé à un démontage progressif en vue d'un decoquage complet aidé par un ami mais pris par le temps et decouvrant que le chassis necessite + de restaurations que prévu et donc de temps, j'ai du abandonner mon projet de restaurations et j'ai acheté en urgence une ptite voiture pour le boulot etc...
Sincerement cette voiture est une vraie bonne base pour quelqu'un qui s'y connait un peu en restaurations et soudures et ne necessite vraiment pas beaucoup de moyens mais juste un peu de temps. Voilà je suis prêt à la ceder entière pour PIECES car venant d'Allemagne, j'ai tous les papiers d'acte de vente etc... mais il n'y a pas de CT Francais ni d'homologations Francaises.
J'avais commencé à envoyer les papier à VW France mais j'ai au un soucis avec la date de la voiture qui figure sur la CG Allemande et celle associée avec les numeros d'identification, il m'ont donc en parti donné l'homologation Européenne mais pour ensuite continuer, il fallait absolument passer par la DRIRE/mines.
Si quelqu'un parmis vous est interessé, vous pouvez me contacter par mail sur PampaCS@free.fr, le prix est à discuter mais j'en espere pas beaucoup.