je vend donc :
une paire de carbu webber 36 IDF en TBE avec pipes neuves et tringlerie faite maison ils proviennent d'une alfa mais ont deja etaient monté sur un 1600 si j'me souvient bien = 200 euros à déb
3 auto radio de provenance inconnu 2 de marque philips et un de marque inconnu mais tout chromé ils ne possédent pas la FM = faites une offre pour chaque
une paire de boudins gonflable a 2 anneaux chacun et grosse entrée d'air (fonctionne nikel pour un train arriere)
+ une paire l'electrovanne neuves en laiton et avec sélénoide démontable en 12v provenance d'autriche, je crois que c'est du 3/8 faut que je vérifie, je donne avec un mano de pression = 200 euros
un jeu d'ecrou antivol chromé 12mm cone plat (neuf erreur de commande) = 15 euros
une paire de contacteur d'ouverture de porte avec joint (occaz) = 5 euros
un logo vw 1300 en bon état mais a nettoyer (occaz) = 10 euros
une paire d'essuie glasse d'oval ou split je sait plus exactement un en bon etat l'autre un caoutchouc a changer = 40 euros
un verre de feu d'ancienne en verre de marque hella = 15 euros
une paire de ceinture complete de golf 1 ou 2 a confirmer en bon état = 15 euros
voilà les prix sont a débattre dans la limite du raisonable
et les photos viendront quand j'aurai retrouver le cable pour brancher a mon appareil photo