CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation d'un kit moquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe_la_casse

joe_la_casse


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Installation d'un kit moquette Empty
MessageSujet: Installation d'un kit moquette   Installation d'un kit moquette EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:10

Bonjour @ tous,

Alors voilà j'ai acheté un kit moquette TMi et j'aimerais avoir vos conseils pour le poser!

Déjà, l'isolation du plancher est à coller aussi? Est ce que de la colle pour moquette fait l'affaire? Certains sur le forum explique que du scotch double face fait l'affaire?

Ensuite voici le schéma de montage. Bon j'ai déjà, en appliquant à "blanc" compris qu'il faudrait couper...
Mais avez vous des conseils? Peut être changer d'ordre, ou...??? Bref, je suis preneur de conseils!

Installation d'un kit moquette Moquet10

J'ai aussi une tablette bambou ; mais y'a plus de fixations! On m'a conseillé de la fixer avec deux tiges filtées qui iraient se viser en dessous de la tablette pis dans le coffre avant? Correct??

Merci bien! Photos des longerons, planchers, du montage iront dans ma section présentation!

Grand merci les piqués du virus VW!!

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain

vainvain


Nombre de messages : 2334
Age : 40
Localisation : Marquette en Ostrevant
Date d'inscription : 26/05/2006

Installation d'un kit moquette Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit moquette   Installation d'un kit moquette EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:31

Dans un VW Tech que je ne sais plus le numéro, il y à un article qui te dit la marche à suivre et l'ordre pour poser tes éléments de moquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://coxmonaute.skyblog.com/
joe_la_casse

joe_la_casse


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Installation d'un kit moquette Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit moquette   Installation d'un kit moquette EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:59

Pour les prochaines étapes, sièges et panneaux, je penserai à ton conseil, merci!!
Là j'me lance, j'ai tout ce qu'il faut, ça me démange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un kit moquette Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit moquette   Installation d'un kit moquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un kit moquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cox, fusée décalé et kit moquette
» Moquette sur seuil de porte
» KIT MOQUETTE TMI COCCINELLE 58-68 NEUF
» Moquette d'origine pour fabriquer un patron
» Installation de manos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: FICHES GUIDE et ASTUCES-
Sauter vers: