avant de se lancer dans l aventure electrique il faut bien reperer l emplacement des differents organes et se munir du schema electrique
-repere tes fusibles qui fait quoi
-les differents contacteurs d eclairage et autres
-il fonctionne avant ou apres contact(neiman)
-leurs etats visuels
-tu as un phare sur deux qui marche certainement la masse ou une bidouille dans le branchement ou l ampoule hs
petit rappel une ampoule qui n est pas grillée n est pas forcement bonne elle a pu prendre de la resistivité elle n est pas grillée mais ne s allume pas
les deux phares sont branches ensemble donc si un ne marche pas soit c est l ampoule,soit la masse qui est en longeant le cable dans le coffre avant qui est oxidé il suffit de demonter la fixation de bien nettoyer la tole et remonter
si la masse arrive bien au culot d ampoule(a verifier avec une lampe temoin ou un voltmetre)
apres verifier en position phares si tu as 12v positif sur le culot
pour les veilleuses
si rien ne fonctionne
voir fusible
faisceau
contacteur d eclairage si brancher
si un positif 12v arrive sur le culot de l ampoule puis leurs masses
c est pas bien compliquer
tu va y arriver
tiens nous au courant