Snoopy's family en pleine lecture, c'est ça les vacances
Bon l'est pas tard mais il fait déjà frisquet au bord du lac!
OUah le look térrible, on dirais un super héros
Le soleil se couche sur le lac!
Et voilà il fait déjà nuit!
Concours de grimace pour marsucox1300:
Ben cops t'en fais une tete, trop fatigué hein! C'est comme ça quand on rentre a 5h du mat et qu'on taffe a 8h
Oulà Alain est aussi fatigué, faut dire qu'on a fait la fete la veille
J'vous cache pas que moi aussi j'étais fatiguée
Yo vas-y je vais conduire le bay d'Alain j'ai pas trop bu moi
Ben quoi c pas de la bière ça, mais non je te jure
Aller on s'en va vers le site de la concentre où Skip et Lowrenzo doivent nous rejoindre pour une virée nocturne! Pendant que je conduit le reste de la troupe boit......
Je sais pas ce qu'a vu Eno mais ça a l'air bien
En attendant Low et Skip, Sylvie et moi on fait karaoké dans le bay
Yo trop bien cette photo!
Han Fanny elle torche
Snoopy décharge ses passagers
Ben quoi j'suis pas bourré j'suis juste happy!
Nan vas-y Snoopy s'te plait appele pas les flics j'suis pas bourré j'te jure
Si tu fais ça je prends Périnne en otage
Les inséparables!
Fanny nous donne un cours de danse
vainvain
Nombre de messages : 2334 Age : 40 Localisation : Marquette en Ostrevant Date d'inscription : 26/05/2006
On installe le filet de badmington pour les enfants!
Mais qui c'est qui arrive là bas????
Coucou Sandro!
Puis arrive Philoo!!! Et son magnifique KG bien sur!
Yo Fanny ça gaz?
Et c'est déjà l'heure de se réparé pour la ballade!
J'avais sauté dans ma cox avec mon petit frère, j'en suis ressorti pour faire des photos et Sandro m'a proposé de faire la ballade avec lui car il était seul! Bon on gare la cox et avec mon frère on saute dans le superbe Split!
Pauvre berger allemand dans sa petite cage!
Tous le monde prends le split en photo! Ben moi je prends les paparazzi en photo quelqu'un se reconnais????
Notre sympathique chauffeur
Tiens je la connais cette cox
Ce monsieur nous a bien fait rire Sandro et moi un vrai Vosgien pur et dur
Et là c'est le drame! Comme vous pouvez le voir au loin y a une alpine, ben notre pote avec le karman blanc lui est rentré dedans!
Voilà ma maigre contribution de la ballade, en meme temps en étant assise devant dans le split je peux vous dire que j'ai galèré pour faire les photos! Surtout par l'arrière, sortir la tete par la fenetre avec la thermador, c'est du sport! Sandro s'est bien marré
Après 2h sur les lieux de l'accident nous repartons enfin vers la concentre!
liloucox67
Nombre de messages : 1276 Age : 45 Localisation : alsace (france) Date d'inscription : 30/08/2005
le karman a été rapatrié en alsace le lendemain, le soir meme il roulais déjà, reste juste la carosserie a faire, tout le flanc gauche a pris, de devant a dèrrière! et le feux avant est quasi introuvable, il va se faire chier a en récupèré un! bon l'alpine a souffert aussi, en plus elle sortais de restauration
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006