CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

des new's de mon passage au mines

4 participants
AuteurMessage
vin_d

vin_d

des new's de mon passage au mines Empty
MessageSujet: des new's de mon passage au mines   des new's de mon passage au mines EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:17

bon bin voila je suis passer au control de la drire ce midi ....
bon bin je crois que je vais me decider a vendre ma bestiol pour pieces.le gars à fait le tours de la bete et bien que j'ai un ct en regle assurance et tout le toutime...il me dit vos pneus ne sont pas à la taille d'origine vous n'avez pas de warning et un petite fuite a votre echappement.donc elle n'est pas comforme au norme française .alors que la plupart des bricole qui ne vont pas ne necessite pas de contre visite il se base sur quoi ?
d'apres lui je devrais restaurer la voiture et ensuite faire las demarche pour la carte grise...
et si je peut pas l'immatriculer en france je fais quoi avec mon véhicule restauré moi ?????
au tant vous dire que je suis deg un max et je ne sais quoi faire la rettapper ou la vendre pour pieces ..
en plus j'ai du faire un ww car pas d'immat et il va me recontacter pour representer de nouveau la voiture et je vais devoir refaire un ww ....31 euros encore

voila les nouvelle pas tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI

MessageSujet: Re: des new's de mon passage au mines   des new's de mon passage au mines EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:27

slt
pour le passage à la drire, il faut présenter ton véhicule à l'origine sans modifications des pneumatiques, tu remets les jantes et les pneus d'origine, le kit warning se vend, d'ailleurs sauf erreur de ma part, marvel en vendait.

voila à toi de voir
https://coxchtinel.forumactif.com
yann 59

yann 59

MessageSujet: Re: des new's de mon passage au mines   des new's de mon passage au mines EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:24

c vraiment du conforme a l origine ar de modif
et c tres chiant
je le sait j en ai deja passé 2 une 1302 dans les années 91/92 et mon bus west en 2003 et la po evident
pour la cox suis passé 2 fois
pour le combi les gars etait tres sympa il est passé tout seul il l on meme po inspecté
affraid
enfin les deux sortait de resto
voila bon courage et ne desespere po
sinon reste la possibilité de la carte grise collection
les lois vont changé et ca sera moins restrictif apparemment
c a confirmer bien sur
@+
https://coxchtinel.forumactif.com
coxstalgique

coxstalgique

MessageSujet: Re: des new's de mon passage au mines   des new's de mon passage au mines EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:00

Moi j' ai passé une golf 1 cab que j' ai acheté en allemagne avec des pneus de 195/50/15 et qui était de 185/60/14 d' origine donc meme diamètre et un pot sport mais elle a passe.
Bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des new's de mon passage au mines   des new's de mon passage au mines Empty

des new's de mon passage au mines
Page 1 sur 1