| Cox en graf ' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bé73
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 9:54 | |
| J'ai une cox 1303, achetée en allemagne, et apparement l'ancien proprio l'a repeinte au rouleau (les jolies coulantes en témoignent). Et, cerise sur le gateau: en peinture à effet martelé . Je n'ai pas de budget pour pouvoir la repeindre pour le moment... et j'ai l'occaz par un pote de la faire "graffer" à mon gout.... Quelqu'un l'a t-il déjà fait ou vu? Je sais très bien que c'est loin d'etre une qualité pro de peinture mais quite à avoir une peinture "étrange" autant que ça soit en graf' (pas en martelé-beurk) et j'ai très envie de me faire plaisir. Voilà, merci pour vos tuyaux | |
|
| |
pit 600 Modérateur
Nombre de messages : 2890 Age : 49 Localisation : Oost-cappel Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 18:39 | |
| je pense que de toute maniére ça ne peut pas etre pire que maintenant,en plus ce sera plus originale | |
|
| |
bé73
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 23:07 | |
| merci Pit! Je mettrai des photos une fois la belle dans sa nouvelle robe.... Faut-il vernir quand même sur une peinture tag ? (sachant qu'un jour ou l'autre j'aurai assez de gros sous pour une peinture.... donc si vernis = plus dur à poncer..!) Merci pour vos réponses | |
|
| |
jimbo6224
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : carvin Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
damslbr
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 16 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 23:20 | |
| le vernis c'est mieux oui et pour le poncage ,t'inquiète c'est pas plus dur et si ta du mal a faire un beau graff, demande a des p'tit gars dans la rue du coté des skateurs...et ils te prendront quasi rien et seront trés fier de te voir rouler avec leurs oeuvres met nous des tofs une fois finie !!!! | |
|
| |
bé73
| Sujet: Re: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 23:34 | |
| Je suis allée sur ton lien jimbo6224, ta cox est vraiment canon! Moi j'en suis loin de ça! J'aurai du préciser que ma peinture c'est surement au rouleau à patisserie ! Franchement la tienne c'est impéc! Et damslbr merci du tuyau pour le vernis.... si en plus ça peut faire briller un chouïa... Est ce que c'est aussi en bombe le vernis ou y'a d'autres techniques? (quand c'est du "fait soi-même"). | |
|
| |
jimbo6224
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : carvin Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cox en graf ' Mer 4 Juin 2008 - 23:53 | |
| ma peinture ma coute 4 rouleau a laquer,1 pot de peinture ferronerie soit 60euro + ou - ,et un look que jaimait bien | |
|
| |
damslbr
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 16 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cox en graf ' Jeu 5 Juin 2008 - 0:08 | |
| vaut mieux le faire avec un p'tit compresseur a la rigueur avec un pétard bien sur car en bombe ça revient cher et puis ca rend moins bien | |
|
| |
bé73
| Sujet: Re: Cox en graf ' Sam 7 Juin 2008 - 8:54 | |
| Si quelques uns parmi vous ont des photos de déco peinture à la bombe, je suis preneuse d'exemples Est ce qu'appliquer un vernis est compliqué? (Je n'ai pas de matos) On m'a dit que sinon ça serait complétement mat. Vos conseils ou idées sont les bienvenues Merci. | |
|
| |
Galinette
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cox en graf ' Sam 7 Juin 2008 - 15:18 | |
| Pour vernir ta cox soit tu le fait a la bombe. Soit tu le fait au pétard, donc il te faut compresseur, et pistolet de peinture.(et le coup du vernis sera plus chèr mais tu aura un vernis de meilleur qualité (vernis, diluant, durcisseur) Sinon dans les 2 cas c'est pas compliqué au niveau de l'application!!! Tu charge a mort Si tu ne vernis pas ton graff va finir par passer et devenir comme tu dit mat! Mais le problème c'est le karcher ou les rouleaux!!! ça va partir en lambeau... Si tu vernis pas ta cox tu peux refaire ton graff a chaque fois. Après si tu la fait au rouleau juste mat, tu pourras la passer au karcher, y'aura pas de problème ça va pas partir, mais faut que tu ponce ta base avant de peindre au rouleau, comme ça ta peinture aura un point d'accroche. Mon avis , vernis ta cox après, comme ça ton graff sera protégé du temps qui passe ou autre... Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cox en graf ' | |
| |
|
| |
| Cox en graf ' | |
|