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Willyboy




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MessageSujet: Info sur boite   Info sur boite EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:01

Je cherche des infos sur le matos qui pourrait tenir un couple de 24daN.m en streetable. Le carter origine peut-il tenir? Quels rapports de boite sont plus costaud? etc... et des retours sur du matos à éviter
Merci d'avance
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pit 600
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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:04

matos a eviter:boite rancho proposée dans les catalogues des grandes enseignes puker puker puker
au vu du nombre de casse chaque année cela ne doit pas encaisser trés longtemps
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Willyboy




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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:10

Nan je préfère l'assembler moi meme. J'avais pensé à un super diff bugpack et un couple conique d'origine en 8x31 avec rapport d'origine (3.78;2.05;1.21;0.82 ou 0.89)
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fabrice59

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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:04

pour ma futur boite je monte 3.78 2.06 1.22 0.93 couple 8/31 diff zf en carter origine en carter recent (1bouchon de vidange),pour moi le zf est le plus costaut car avec mon montage turbo je pete les pignons et pas le dif.Sinon pour cette annee faute de temps 3.80 2.06 1.26 0.89 en 8/35 et tjs le dif zf.
fabrice


Dernière édition par fabrice59 le Jeu 20 Mar 2008 - 0:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:12

Willyboy a écrit:
Nan je préfère l'assembler moi meme. J'avais pensé à un super diff bugpack et un couple conique d'origine en 8x31 avec rapport d'origine (3.78;2.05;1.21;0.82 ou 0.89)
rapport d'origine 1ere 3.78 ou 3.80
2eme 2.06
3eme 1.26 ou 1.22
4eme 0.93 0.89 0.88 ou 0.82
pour le 1.22 et 0.82 trouvable sur les boites de type ak et al de 181 a reducteur
et la 4eme en 0.88 181 type ga et gb a cardan
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Willyboy




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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:24

un zf est gèrable sur route? J'ai une 4e en 0.82 qui vient d'une cox en 8x35. Pour la 3e en 1.26(tu la trouve sur quoi? parce que j'ai un stock de boite et ca me fait chier de les ouvrir toutes..idem pour la 1ere
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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:54

pour la 1.26 tout sauf AL et AK
pour la 3.78 toute les boite apres 08/70 sur AM AN AO AP AQ AR AS AT AU AV AW AX DA DB DC DD GA ET GB
alors pour le zf il es vrai que c chaud sur route mais bon on si fais apres.
fabrice
ps atention car tu a des arbres primere clavete et des arbres rainures donc non compatible entre eu voir rta page 146
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Willyboy




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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:01

Ok merci pour toutes ces info. J'ai entendu parler de 3e et 4e soudées a l'arbre mais comment ca se passe avec les entretoise et les bagues interne de roulement?
Sinon ca vaut vraimment le coup ou je laisse tomber?
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fabrice59

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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:03

pour toi je verrai bien un petite AL en 3.80 2.06 1.22 0.82 couple 8/31 avec un differenciel zf,pas besoin d'ouvrir la boite pour changer les rapports,mais pas un luxe pour resserer les jeus et lui changer les synchros.
fabrice
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Willyboy




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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:14

Au pire on verra si ca pete en départ arreter... cheers Sinon question c'est quoi la différence entre les carter à 2 bouchons et ceux qui en ont qu'un (plus grande résistance?)? pareil pour les arbres clavetés et rainurés
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german54

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MessageSujet: Re: Info sur boite   Info sur boite EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:56

bonjour,
+1 je suis aussi interesse pour les carters simple couvercle ou double.

et sinon est ce que le pignon qui rencontre le couple conique est identique sur une 8/31 et 8/35.ou le pignon est propre a chaque couple conique?
je me demandais si y'a juste moyen de mettre un couple conique de 31 dents dans le reste d'une boite AM
tous ça pour un gain de 7km/h en 4eme a 4000m/t
et sinon le channgement du pignon de 4 eme est simple?

et comment peux on verifier si y'a un dif renforce en ayant le couple conique devant les yeux.


merci pour vos infos
slts Wink cheers
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