| homologuer une baja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
v.1.100
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: homologuer une baja Lun 4 Fév 2008 - 3:03 | |
| salut tout le monde je voulait savoir si il etait possible de faire homologuer une cox baja si oui comment ? merci de vos reponse ! vince | |
|
| |
fobi
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Ile de France ( 91 ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: homologuer une baja Lun 4 Fév 2008 - 21:28 | |
| De mon avis non, a moin d'avoir la cg baja d'epoque | |
|
| |
v.1.100
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: homologuer une baja Lun 4 Fév 2008 - 21:50 | |
| le gars me dit que c une veritable baja avec l avant fixe et il me dit kil a une carte grise coccinelle donc je ne sait pas je voitle vehicule en fin de semaine prochaine je vous tien au jus merci vince | |
|
| |
tonton dd Modérateur
Nombre de messages : 2149 Age : 69 Localisation : 75 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: homologuer une baja Mar 5 Fév 2008 - 0:09 | |
| ouai mais si sur la carte grise il est écrie modifier , c'est tout bon pour toi | |
|
| |
v.1.100
| Sujet: homologuer une baja Mar 5 Fév 2008 - 13:39 | |
| ont ma dit qu il fallait que ce soit ecrit "modifier ou baja" est ce que c vrai ? mais au pire si rien n est ecrit n y a t il vraiment aucun moyen de l homologue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: homologuer une baja Mar 5 Fév 2008 - 13:40 | |
| |
|
| |
fobi
Nombre de messages : 478 Age : 38 Localisation : Ile de France ( 91 ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: homologuer une baja Mar 5 Fév 2008 - 14:47 | |
| - v.1.100 a écrit:
- ont ma dit qu il fallait que ce soit ecrit "modifier ou baja" est ce que c vrai ?
mais au pire si rien n est ecrit n y a t il vraiment aucun moyen de l homologue ? Oui c'est vrai, et je crois que la drire ne veut plus en homologuer, mais a voir directement avec eux, hesite pas à les joindres | |
|
| |
v.1.100
| Sujet: homologuer une baja Mar 5 Fév 2008 - 20:08 | |
| j ai apeler la drire cette apres midi il me faut une photocopie de la carte grise mais je ne l airai pas avant la fin de la semaine prochaine le temps que le future ancien proprietaire rentre du ski je vous tien au jus mrci de toute vos reponse vince | |
|
| |
Kddy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : calais Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: homologuer une baja Mer 6 Fév 2008 - 1:02 | |
| a mon avis si tu roule avec une cg normal, ça m'etonnerais qu'un flic fasse la difference, surtout sur calais quand tu vois qu'ils m'ont arreté avec mon Caddy en pensant que c'était moi qui avait decoupé une golf | |
|
| |
fobi
| Sujet: Re: homologuer une baja Mer 6 Fév 2008 - 1:55 | |
| le souci c'est pas les force de l'ordre, le souci c'est le jour ou tu as un accident, entrenant la mort ou autre, ou une expertise approfondi est requis, et que l'expert s'aperçois quil y a modification de la caisse de la voiture, ne réagissant donc plus pareille que choc etc...
C'est ce jour là que tu te dira, merde, pk j'ai rouler avec une cg qui ne coresponder pas totalement à ma voiture.
Je me rappel, je crois que ct sur flat, qu'un mec en buggy avait eu un accident leger, mais il y a eu expertise, et le mec été grave ds la merde et ce retourner contre cleui qui lui avait vendu.... | |
|
| |
Kddy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : calais Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: homologuer une baja Mer 6 Fév 2008 - 7:08 | |
| ha ouais, c'est pas faux en plus j'ai deja eu le soucis avec une poloGT monté en G40, j'ai juste eu un vol de jantes dessus l'expert de mon assurance est donc passé voir la voiture pour estimer les degats (la caisse avait étée posé a meme le sol) et la quand il a vu le moteur avec le G bien a la vu, il a grillé direct que ce n'était pas d'origine resultat, aucuns remboursements et carte grise gelée avec interdiction de vendre ou de rouler avec l'auto | |
|
| |
v.1.100
| Sujet: homologuer une baja Mer 6 Fév 2008 - 14:43 | |
| j avais penser a rouler comme ca mais c vrai que c est chaud suffit d un connard .en plus le service des mine m a laissé entendre qu il y aurai un moyen de l homologuer en insistant bien fort et avec quelques modifs mais en meme temps suffit de changer quelques pieces moteur sur une cox pour que que ne soit plus aux normes et avoir des problemes en cas d accident . malheureusement il me faut une photocopie de la carte grise mais le proprio ne revient que fin de la semaine prochaine je vous tiens au jus merci vince | |
|
| |
guigues944
Nombre de messages : 2 Localisation : 67 strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: homologuer une baja Ven 14 Mar 2008 - 0:05 | |
| si la CG est collection, voit directement avec la FFVE | |
|
| |
pirche
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : dinant Belgique Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: homologuer une baja Dim 7 Juin 2009 - 23:13 | |
| Bonjour, Ca fait deja un an mais est ce que ca s est arrangé pour ton Baja?car je viens d en acheter un et impossible de l immatriculer car c est une Englaise et elle était immatriculée comme "Buggy" là bas alors que sur les papiers il est inscrit VW KEVER COCCINELLE...... | |
|
| |
carpo
Nombre de messages : 425 Age : 43 Localisation : St Amand Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: homologuer une baja Mar 9 Juin 2009 - 19:39 | |
| Salut Pirche, T'as contacté la FFVE pour voir avec eux ce qu'il serait possible de faire? | |
|
| |
carpo
Nombre de messages : 425 Age : 43 Localisation : St Amand Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
pirche
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : dinant Belgique Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: homologuer une baja Mar 9 Juin 2009 - 21:10 | |
| Je suis de Belgique,chez nous c est la DIV et chez eux le num de chassis est bloqué,j ai tel chez Dieteren(vw) et la,ils m ont dit que ma voiture était bonne pour la piece...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homologuer une baja | |
| |
|
| |
| homologuer une baja | |
|