CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW

Aller en bas 
+10
tonton dd
pat
huyman
tazman
storne
coxstalgique
vainvain
CoxCH'TI
seventropical
pit 600
14 participants
AuteurMessage
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:11

bonne question n est ce pas Question Question Question
pourquoi se poser une telle question: simplement pour voir comment notre mouvement évolue
naturellement j y répondrais en premier, histoire que vous soyez au courant de ma façon de voir Cool Cool Cool
cela fait une bonne quinzaine d années (voire un peu plus) que je suis tombé accro au milieu VW aircooled avec plus ou moins de bonheur
pour ma part ma passion est un réel état d esprit, une culture de vie, ma maniére de vivre
au fil des années j ai vu le mouvement évoluer de belle manière je pense, le niveau de nos voitures a réellement évolué (parfois voire une guerre a l armement) mais ceci n est pas pour me déplaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
par contre je trouve qu il y a beaucoup plus de petits groupes qu auparavant, des mouvements au sein du mouvements (si vous voyez ce que je veux dire) est ce du au gros meeting ou les organisateurs veuillent que tous soit rangés par type, genre...
peut etre Question
à mes débuts en meeting (JABLINES 95 si je ne me trompe pas)les cal look se mélangéaient au vintage, au oldschool, au type 2...
je trouvais l ambiance plus festives (celle là même que l on retrouvais le soir dans le camping du BUG SHOW) à l heure actuelle il est de plus en plus difficile pour moi de retrouver ces sensations
maintenant je vais répondre à cette question
l esprit VW tel que j essaie de le cultiver est un esprit d'amitié, de fraternité, d'entraide entre passionnés (j en connais ils se reconnaitront thumright thumright thumright d ailleurs je ne vous dirai jamais assez merci pour cela)
maintenant j espére que les plus jeunes parmis nous arriverons a faire perdurer le mouvement sunny sunny sunny
voilà j avais juste envie que vous sachiez ce que je pense de notre mouvement
j espère que vous y répondrez histoire de voir où nous allons a l'avenir
merci a vous
continuez a faire vivre cet etat d esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:49

quoi dire de plus, je pense que Pit600 a tout dit... thumright

me concernant je suis dans le milieu depuis toujours, car
mon pere était fanatique de coccinelle, il a toujours eu des
coccinelles donc obligé d'aimer ces bestioles... Laughing

même son pernis il l'a passé avec une cox....
la premiere fois je suis entré dans une cox, j'étais encore bébé
.... thumright donc vous voyez je suis forcé à aimer les
cox...
cette cox 1302 qui est de la famille passera de génération en génération dans la famille mon père----moi----mon fils.... thumright

dans le mouvement il y a des gens bien et il y a aussi des cons
comme partout, à nous de faire notre mouvement continuez..

seventropical...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:04

Superbe post Pit Wink
tu as tout à fait résumé ce que je pense également Exclamation
la vw c'est comme une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
vainvain

vainvain


Nombre de messages : 2334
Age : 40
Localisation : Marquette en Ostrevant
Date d'inscription : 26/05/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:40

Même si tout petit, je montais dans la coccinelle de mon oncle,dans laquelle j'ai failli naître d'ailleurs! Cela fait que 2 ans que je suis dans le mouvement vw, et j'ai tout de suite adoré l'ambiance, l'entraide qui à dans le mouvement! thumleft

Je ne vais pas en dire plus qu'il n'à déjà était dit par toi, Pit, car je suis d'accord avec ce qui tu as dit!

Que la mouvement vw continue pour longtemps...!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coxmonaute.skyblog.com/
coxstalgique

coxstalgique


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cambrai 59
Date d'inscription : 12/10/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:08

pit 600 a écrit:

à mes débuts en meeting (JABLINES 95 si je ne me trompe pas)les cal look se mélangéaient au vintage, au oldschool, au type 2...
je trouvais l ambiance plus festives (celle là même que l on retrouvais le soir dans le camping du BUG SHOW) à l heure actuelle il est de plus en plus difficile pour moi de retrouver ces sensations

C' est vrai je partage aussi cet avis, et puis les post 68 sont toujours mis de cotés c' est pas tout rose le milieu vw Rolling Eyes
Mais bon....

Sinon je suis passionné depuis tout gosse je ne sais meme pas pourquoi....

Tellement impatient que j' ai voulu une cox le plus vite possible, il y a 8 ans maintenant à 16ans donc.

à restaurer faute de moyens et donc le problème a été que je n' ai jamais su la refaire donc je n' ai encore jamais roulé en cox. Neutral

J' aurait du attendre de bosser et de m' en acheter une refaite ça a été mon défault d' en vouloir une vite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
storne

storne


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : bruay la buissiere (a coté de béthune)
Date d'inscription : 24/09/2007

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:20

flower:
c'est vrai quoi dire de plus!!!!
c'est une GRANDE FAMILLE
nous sommes tous des passionnés qui veulent que nos chères voitures continuent à vivre
a chacun son style: les restaurer telle qu'elles étaient, de les améliorer, d'en faire du tunning, de les personnaliser et j'en passe...
quelle plaisir de les voir encore sur nos routes, dans des films, des pays....
elles ont tellement vu des générations, franchi des étapes de la vie et elles sont toujours là!!!
VIVE LA WV ET JE SALUE AU PASSAGE LA PERSONNE QUI EST LA BASE DE NOS PETITES NON DE NOS GRANDES VOITURES
amitié combilove
Revenir en haut Aller en bas
tazman

tazman


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : MEUSE (55) ; HAUTMONT (59)
Date d'inscription : 01/12/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:02

Pour ma part j'ai eu ma cox alors que je n'avais pas encore le permis et d'ailleurs j'étais déjà membre de l'anciens club coxch'tinelle ( je sais ca fait pas si longtemps que ca en fait !!lol)à l'époque je connaissais surtout yann 59 et heureusement , je lui dis grand merci: qu'est ce que j'ai pu être ch..nt avec mes petits problemes, mais pas de souci Yann était là (merci Yann) bref , j'ai du faire une longue pause avec le mouvement , mais au surprise à mon retour , l'esprit n'a pas changé , lorsque tout le monde parle d'une grande famille , je suis d'accord!! Il suffit de voir sur les forums, tous le monde se souhaite son anniversaire , essaient de rendre service un max, à tous le monde ( et c'est pas coxch'ti qui dira le contraire.... lol! Laughing Laughing ). Bref c 'est un formidable mouvement qui rassemble beaucoup les gens .
Petite annecdote: un jour , alors que je partais en déplacement avec mon escadron , on s'arrête sur une aire d'autoroute et là en descendant du bus face à face avec un bay de 76 anglais . La discussion à duré tout le temps de mon arrêt, mais en anglais (ca a été assez rigolo moi essayant de baffouiller quelque mot, seulement pour arriver à comprendre qu'il était arrêté pour faire reffroidir son moteur!!!!)
En bref c'est international , fraternel mais toujours inattendu et c'est ca pour moi l'esprit vw
Revenir en haut Aller en bas
huyman

huyman


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : leuze belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:56

l'esprit vw par huyman :

petite introduction.

je roule en vw depuit des lustres , ma femmes m'a laissé seul avec deux enfants et ma cox , cette petite choupette m a permis de vivre(je m'explique, quand mes enfants allaient chez leur mere . je passai tout mon WE dans le garage ,meme a dormir dans ma cox a manger a pleurer sur mon sort .)apres je me suis mis a faire des concentres a connaitre des mecs sympas et cool qui se prennent pas la tete .

la j'ai trouvé une deuxieme famille .

l'esprit vw c'est a mon idée ,etre avec des amis ,pouvoir faire plaisir et rendre service comme on me l a rendu .
je suis tombé en panne cette été au Mont St Michel (600km de chez moi )j'ai donné un coup de de tel a un ami en belgique pour qu'il trouve un truc pour me sortir de ce merdier ,et a une autre personne en france pour voir via des forum français si on savait me depanner. je suis resté 4 jours bloque sur un parking d'un grand magazin .la un elan de solidarité c'est deployé au tour de ma petite personne . j 'ai connu des gens tres gentils et il y a meme une personne qui a fait 200km pour me rapporter la piece.apres j'ai été hébergé et reçu comme un roi .

la je pence que ça c'est l'esprit vw .

UNE GRANDE FAMILLE

aussi merci a vous d'avoir bien voulu de moi dans votre monde .

alex
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur
seventropical


Nombre de messages : 3295
Age : 57
Localisation : portugal (ex-Tourcoing 59)
Date d'inscription : 11/12/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:01

joli témoinage huyman..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:03

magnifique
la je crois que tu as tout dit
merci a toi de d etre exprimer de la sorte

le vrai espris vw est la
merci
Revenir en haut Aller en bas
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:11

COOL thumleft thumleft thumleft
merci pour ton témoigniage
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
CoxCH'TI
Administrateur
CoxCH'TI


Nombre de messages : 3961
Age : 53
Localisation : SOLESMES 59
Date d'inscription : 02/07/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:18

Merci Huyman Exclamation
j'ai connu aussi les mêmes péripéties lorsque j'ai acheté mon combi
4 jours pour rentrer Embarassed
mais heureusement les copains Vw étaient là et j'ai été secouru Exclamation
encore merci à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
huyman

huyman


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : leuze belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:26

merci pour vos commentaires.

pour coxCH'TI j'ai pu suivre ton periple .

je suis sur que maintenant ca te fait des souvenirs inoubliables?

pour moi ce fut mes plus belles vacances .

donc devinez ou je retourne en vacance cette année Laughing (j'ai pris une assurance depannage,car pas obligé en belgique )
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:36

solidarité ,convivialité, le savoir vivre , l'entraide , la banane, les bonnes rencontre , quelques moments de galére sur le bas coté et sa repare , voila tous se qui me plais dans l'esprit VW



et surtout le fait de pas ce prendre la tête afro

et je vous remerci les amis de pouvoir partagé ma passion avec vous , c'est vraiment un plaisir thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
pit 600
Modérateur
pit 600


Nombre de messages : 2890
Age : 48
Localisation : Oost-cappel
Date d'inscription : 09/09/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptySam 2 Fév 2008 - 0:16

merci les gars pour votre participation et vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
http://blogn2c.skynetblogs.be/
Chris59

Chris59


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : LEFOREST (62)
Date d'inscription : 28/08/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptySam 2 Fév 2008 - 13:22

Super ce post thumright
et les histoires de Coxch'ti et huyman sont de véritables
exemples de solidarité !
Very Happy c'est ce que j'aime dans la VW... Very Happy

Vous pouvez croiser un mec que vous n'avez jamais vu et
finir par parler des heures avec et garder contact!
Faut pas se voiler la face, il y a des cons comme partout
et des profiteurs, mais si on fait la part des choses,
c'est qd même le milieu qui fait ressortir le plus de convivialité
et d'entraide.
Je suis heureux d'avoir découvert tout ça apres avoir trouvé
ma cox, un vrai plaisir.
Et en plus de faire des connaissances, je me suis fait de véritables amis que j'apprécie énormément (ils se reconnaitront,
c'est simple, ils seront présents à mon mariage!)

Chacun contribue, selon ses compétences à faire évoluer et perdurer cet esprit, que ce soit en créant un forum pour partager la passion en dehors du garage, en partageant ses connaissances mécaniques... c'est ça l'esprit VW !
pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW 98662bm3
Revenir en haut Aller en bas
Gab080

Gab080


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : ABBEVILLE - Somme dépt. 80
Date d'inscription : 10/08/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:33

Je persiste et je signe ( enfin, une fois que j'aurai fini d'écrire ) Mr.Red

plusieurs de mes commentaires un peu négatifs au sujet de l'esprit VW ont été effacés, je le déplore. Confused

Je pense qu'il faut voir deux choses : d'une part l'entraide réelle et concrète, qui se manifeste quotidiennement sur ce forum ( je pense à pat qui a répondu à certaines de mes questions quand j'étais en galère Wink ) et qui se manifestait un peu différemment - lorsque l'internet grand public n'existait pas dans les années 90 - par l'intermédiaire des petits clubs et relations entre passionnés.

Si les forums nous permettent un échange "fort" et enrichissant, l'utilisation de l'écrit n'est pas forcément un point positif puisque l'on a pas l'interlocuteur avec lequel on est en relation devant soit, et il est difficile parfois de le comprendre que ce soit lorsque l'on évoque des problèmes techniques ( chacun a son idée de ratées à l'allumage par exemple Laughing ) ou d'autres choses plus humaines.

D'où des malentendus fréquents et bien malheureux.

J'ai moi même fait l'expérience de malentendus sur ce forum ou sur d'autres, et il est parfois difficile de faire la part des choses.

Je pense que rien ne remplace le contact humain et concret, et malgré tous les avantages qu'ils présentent, surement pas les forums.

Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir les avis des vieux "routards" du monde VW ; comment voyez-vous, au travers de l'internet, évoluer les choses dans le milieu VW? scratch



Bon week-end à tous....

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:38

merci gab de t etre exprim2

je ne m étalerais pas sur le sujet d internet

on voit tout et n importe quoi c est vrai que rien ne vaut le contact humain mais a condition aussi de le vouloir

sur ce site je pense qu on essaie et c est pas facile tous les jours de rester et d apprendre notre esprit vw qui n a pas changé depuis des dizaines d annees

et des fois il faut sortir la hache
pour remettre dans le droit chemin certaines brebis

il y en a qui comprenne et d autres pas

mais ici je crois qu une grande partie des membres aiment venir sur le site car il trouve ce qu'il n'y a pas ailleurs ou plus

le monde actuel est different des annees 80 ou 90 voir 70 pour les plus anciens
mais c est dans la tete
moi je vis, je dors, je mange, je .....etc vw
j ai pas encore un moteur dans ma cuisine mais ça viendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloucox67

liloucox67


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : alsace (france)
Date d'inscription : 30/08/2005

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:44

bon voilà un avis féminin Very Happy

Quand j'étais petite et que je voulais pas dormir, mon père passais des nuit entières a me promener dans sa DS Very Happy seul moyen pour m'endormir Very Happy Bref les voitures anciennes j'aimais déjà a l'époque Very Happy
Mais vers l'age de 10 ans on a doublé une cox sur le retour des vacances et là ce fut le coup de foudre!
Quelques années plus tard j'ai rencontré un prince charmant qui en restaurais une et là je suis vraiment rentrée dans le mouvement, 1ères concentres,1er potes passionnés, l'achat de ma cox, boulot chez un pro la totale quoi!

Pour moi l'esprit vw c'est une mentalité avant tout!
J'ai eu la chance de connaitre le milieu de tous les cotés (ah non faut encore que j'aille bossé chez super vw et ce sera bon lol! )
Du coté des pros y a tout autant d'entraide que du coté des passionnés! Quand un vendeur galère a trouvé une pièce, si un autre l'a en stock il lui envoie!
Souvent lors des grandes concentres ils se retrouvent entre pros pour boire un verre ensemble et discuté! Apres y a aussi des rivalitées comme partout!

Du coté des passionnés que dire! Etant une fille et n'y connaissant pas grand chose en mécanique j'ai acheté une cox roulante! Mais au bout de quelques années sans soucis les 1eres pannes sont arrivées et j'ai toujours eu la chance d'avoir des gars dans mon entourage pour m'aidé!
Mais pas seulement! Il m'est souvent arrivé de tombé en panne et y a toujours eu quelqu'un pour me dépanné!

Un jour j'étais en panne à 130km de la maison en rentrant d'une concentre! Un coup de fil a un gars de mon club et il est venu me dépanné! Hé oui il s'est tapé en tout 260km juste pour moi!
Ca c'est l'esprit vw!

Mais l'esprit vw c'est aussi etre ouvert aux autres, accepté les différents styles parce qu'on a pas tous les memes gouts, faire la fete ensemble mais surtout respecté les autres!

Y a quelques années quand on demandais aux gens de faire moin de bruit dans une concentre, ils étaient compréhensifs et sympa, aujourd'hui les réponses sont souvent agressives!

A l'époque de mes 1eres concentres je passais des heures a écouté les anciens du milieu me raconté leurs début, me donné des conseils, et j'étais fière d'avoir des amis comme eux (je le suis toujours Very Happy)! En concentre je donnais toujours des coups de main dans l'organisation du campement!

De nos jours la plupart des petits jeunes qui rentre dans le milieu ne comprennent rien a l'esprit vw! Ils croient tout savoir, dénigre les anciens, et ce sont pour la plupart des assistés en concentre faut tout leurs ramener sur un plateau!

Il y a beaucoup de petits nouveau dans ma région et en 2006 je les avaient pris sous mon aile, j'organisais des caravanes, je gèrais le campement etc... mais c'était jamais assez, ils en voulaient toujours plus et j'ai fini par ne plus m'amusée en concentre!C'étais devenu plus de stress qu'autre chose alors qu'en général une concentre pour moi c'est comme des vacances!
Du coup l'an dernier je ne voulais plus rien avoir a faire avec ces gens là, j'ai repris la route des concentre avec des anciens du milieu et j'ai repassé une année de concentre géniale!

Grace a ces anciens passionnés j'ai aussi la chance d'avoir maintenant un local ou je peux aller bricolé ma cox, et surtout ou on m'apprends a bossé sur les vw, pas seulement la mienne! On bosse tous ensembles sur nos voitures, autour de quelques bières et c'est une ambiance géniale!
La cox est ce que j'ai de plus précieux, car sans elle je n'aurais pas autant d'amis, je n'aurais pas visité telement de régions et pays magnifiques, et je n'aurais pas telement de bons souvenirs a raconté a mes futurs enfants Very Happy
Roulé en cox c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucox67.skyblog.com/2.html
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:05

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
Bert




Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Jeumont (59)
Date d'inscription : 01/01/2008

pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:47

Je ne connais pas l'esprit VW depuis longtemps, et pourtant ,j'ai été acceuilli ici (sur le forum) comme jamais je
n'ais été acceuilli, je parle en connaissance de cause cela fait plus
de 20 ans que je roule en moto.
je retrouve dans l'esprit VW celui de l'esprit motard d'il y a 20 ans.

Bravo à tous... et surtout .... que l'espprit VW ne change jamais

Bravo au CoxCh'tinel et à son esprit "VW" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty
MessageSujet: Re: pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW   pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous qu'est ce que L'ESPRIT VW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu Pour vous
» Les annonces sur d'autres sites
» Pour vous, parents!
» pour vous aider en peinture
» VIDEO DE VW UNIQUEMENT......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: DISCUSSIONS :: LE COFFRE-
Sauter vers: