r3i
Nombre de messages : 487 Age : 44 Localisation : ARRAS (Pas-De-Calais (62)) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: recherche personne Mer 12 Oct 2005 - 1:28 | |
| Bonjour,
Je recherche des personnes passionné(e)s de cox dans le pas de calais, pres de arras, pour discuter cox et échanger des astuces et conseils.
Merci | |
|
vin_d
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: recherche personne Mer 12 Oct 2005 - 14:30 | |
| bin moi je suis pas loin mais je decouvre petit à petit le monde de la cox ,mais situ veut parler et partager ta passion fait moi signe.... | |
|
snoopy
Nombre de messages : 44 Localisation : peugeot land ! ( sochaux ) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: recherche personne Mer 12 Oct 2005 - 22:27 | |
| hotel campanile a st catherine bon ok , j'y suis plus lol sinon y'a un zoli karmann rouge sur arras , il est pas loin de la concession pijo. | |
|
BatCox
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : LA HERLIERE Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: recherche personne Mar 12 Juin 2007 - 21:24 | |
| - r3i a écrit:
- Bonjour,
Je recherche des personnes passionné(e)s de cox dans le pas de calais, pres de arras, pour discuter cox et échanger des astuces et conseils.
Merci Salut r3i, Je suis près de Beaumtez les loges, ça serait cool de partager notre passion. J'ai une 1302, année 1972. Je suis entrain de la restaurer. Bye, | |
|
chti cox
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: salut Mer 13 Juin 2007 - 1:13 | |
| je suis de loison sous lens j ai pas de cox mais espere en acquerir une prochainement si vous vous rencontrer pres de chez nous faites moi signe j aimerai avoir des conseils pour en acheter une sans me faire avoir .Si vous avez besoin d un coup de patte pour la restau faites moi signe j aimerai apprendre et comprendre afin de restaurer ma prochaine. www.chticox.skyblog.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche personne | |
| |
|