CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

[TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302

+4
liloucox67
BadDen's
fr3d
Gab080
8 participants
AuteurMessage
Gab080

Gab080

[TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 Empty
MessageSujet: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:18

Bonjour à tous,

Cet après-midi, en m'occupant de la 1302 j'ai passé un tournevis sous le joint de vitre arrière et j'ai remarqué que ça croustillait Confused
Ni une ni deux, j'ai essayé d'enlever la vitre ( ce que j'ai réussi à faire ) malheureusement le joint y a laissé sa peau Confused
En fait, en poussant vers l'extérieur avec un tournevis à l'intérieur et un autre à l'extérieur, j'ai percé le joint ce qui fait que quand j'ai voulu tirer dessus un bon morceau m'est resté dans les mains.Rolling Eyes

Je cherche donc un joint "temporaire" car de toutes manières, il faudra que j'en rachète un neuf avec l'espace pour le jonc chromé lorsqu'elle sera repeinte complètement. Wink

Joint Cal-Look ou non, même avec des traces de peinture etc. je m'en fous, l'essentiel est qu'il soit encore souple et pas ( trop ) abimé. thumleft

Si l'un d'entre vous a ça, n'hésitez pas à m'envoyer un MP car je suis en vacances à partir de Lundi pour la semaine et je voudrais bien continuer de bricoler dessus.

D'avance merci!
Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gab080

Gab080

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:00

Petit UP

l'auto couche temporairement dehors... d'où l'urgence Confused
-> voir photos sur mon blog Picasa Wink
fr3d

fr3d

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:06

Bonsoir,

Un Up 7H aprés Thumb down. laisse un peu de temps quand meme ..et si c'est tellement urgent va en acheter un neuf c'est environs 25€...

@ bientot

fr3d
http://coxvw.skyblog.com
BadDen's

BadDen's

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:12

achete un joint made in grosse merde a 2 euros, pour te dépanner.
Gab080

Gab080

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:34

Ben en fait j'insiste parce que je commence à avoir une boule à l'estomac Shit : 12.90 euros le joint Cal Look et 10.50 l'autre sans compter les frais de port ( chez Econoto ) ça fait pas donné pour un truc "temporaire".

Le pire c'est que mon joint était en mauvais état mais encore en un seul morceau Crying or Very sad ... m'enfin, pour une première fois j'aurais pu me retrouver avec une "Split" latérale Mr.Red donc bon...

Mais elle couche dehors pour le moment... Confused et en cas de pluie ça va pas le faire.

Bonne nuit...
Gab
P.S. : Je suis en train d'ajouter les photos d'aujourd'hui sur Picasa, http://picasaweb.google.fr/firsty80 Wink
liloucox67

liloucox67

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:54

ben justement, entre laissé la cox dehors et risqué de l'abimé en cas de pluie ou acheté un joint neuf a 10euro moi le choix serais vite fait!
Franchement 10 euro c'est rien, c'est pas comme si c'étais 100 euro!
Soit pas radin! Et si les frais de port ça te fais chier, va chez le fournisseur vw le plus proche de chez toi, tu payera l'éssence mais bon....
Et c'est quoi ça Econoto? c'est un vendeur pièces vw ancinne??? ça me dit rien!
http://liloucox67.skyblog.com/2.html
tazman

tazman

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:12

econoto est un des nouveaux revendeurs qui apparaissent en pub sur super vw . De plus il propose des kits , comme le kit pour booster son 1600 a moindre cout , qui sont testés sur vw tech et apparement meme le team vw n'a trouvé a redire sur le kit!
Ses tarifs sont simples: il prend les tarifs pratiqués un peu partout et fait 10% dessus . Un site existe, ne vous y fiez pas tout n'est pas encore reférencé. Moi j'ai tel pour des pieces de combi il peut quasi tout avoir , il suffit de demander.
En revanche le boss est super cool, est il n'est pas rare de tel pour une petite piece est passer 3 quart d'heure au tel!!
Bref si vous voulez des conseils et que comme moi le shop le plus pres est a 3 heure de route n'hesiter pas :ECONOTO!!!
oggy

oggy

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:20

De toute façon, à la vue des photos, c'est une auto qui ne roule pas. Donc, remet comme tu peux le joint découpé, et puis tu scotches le contour, tu mets une bache dessus, et hop !
http://www.coccinelle1972.skyblog.com
damslbr

damslbr

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:19

oui voilà en attendant fait ca, mais la meilleur solution est de mettre un vrai joint neuf, pour le prix c'est pas grand chose et puis t'as pas finis avec une cox d'avoir des petits ennuis de ce genre , c'est un véhicule ancien donc ....
revend la si tu dois déjà avoir les boules pour un joint, je sais ca fait chier desfois ca tombe pas pendant la bonne période mais bon faut faire des choix, sinon met une bache dessus et tu vois plus tard
enfin bref long débat I don't want that mais ca mérite a réfléchir
ca peut paraitre con pour un joint mais c'est que le début, on dit ca pour toi Gab , prend pas mal mais voilà, faut parfois investir un p'tit peu dans sa belle pour un minimum de tenue de route ou confort ,entretien ...
bonne continuation tout de même
http://rusty-crasher.skynetblogs.be/
pit 600
Modérateur
pit 600

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:34

salut a tous
en effet gab080
je partage l avis de tout le monde ici,achéte toi un nouveau joint,comme cela tu éviteras tous tracas a long terme
ceci n est qu un conseil:thumleft:
tchao:sunny:
http://blogn2c.skynetblogs.be/
Gab080

Gab080

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:40

Bonsoir,

Non je ne suis pas radin et non je n'ai pas envie de vendre la VW Razz
C'est juste que mes moyens sont très limités pour la retaper ; l'achat m'a déjà valu un mois de salaire, et pour le moment en ce qui concerne les pièces je n'achète QUE de l'occasion et à bas prix ( ex. 3 phares complets pour 15 euros en bourse, 4 jantes Weltmeister à 30 euros, etc. ).
L'idée est d'en faire le maximum pour avoir une voiture qui roule et qui ne rouille pas ( un Rat Look repeint au Minium gris de chez Julien silent ) et à moindre coût.

D'où l'idée de chercher un joint d'occaz Wink

J'ai le train pour aller à la fac, donc pas de pb de ce côté là. Mais pour les week-ends, à part une Panda et une Corsa Shit
Et comme je suis en vacances cette semaine, j'en profite pour faire le maximum de choses.

Voili voilou ( comme dirait ma Deutschlehrerin Razz )
Bonne soirée
Gab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302   [TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302 Empty

[TRES URGENT] joint de vitre AR pass. pour ma 1302
Page 1 sur 1