Voilà, c'est tout ce que j'ai retenu du Bug-in 2008 !
J'ai très mal choisi mon jour (le samedi) !
Je suis d'abord allé dire un petit bonjour aux copains dans leur camping !
Bien au calme en tout cas !
Et puis direction le show !
Après plusieurs déviations et un ou deux demi-tours (c'était peut-être trop facile d'y arriver l'année dernière), j'arrive à l'entrée et là, paf 1h1/4 à faire la file pour avoir un pass.
Le gars à l'entrée me demande : "un jour ou le week-end ? "
je lui réponds : "Avec tout ce temps perdu à cause de votre organisation, ce sera un demi-jour !
L'année passée, 5 minutes avaient suffit pour entrer sur le site !"
Pas l'air content, le gars ! Moi non plus d'ailleurs !
Allez hop 15 € et on entre ! S'il m'en avait demandé 30 c'était le demi-tour (un de plus) assuré !
Je pensais qu'il y avait un monde fou ! Eh bien non, nettement moins que l'année passée !
Rendez-vous des modos, y a plus personne à part Pat, que je connais et l'occasion de faire connaissance avec tonton
! Merci pour le pot, Pat !
Puis, un petit tour !
On taille une petite bavette avec un copain bruxellois et puis, quelques photos !
Le nouveau bay du copain trouvè à 500 m de chez lui où il dormait depuis très longtemps: Waouh, vachement beau !
Et puis il commence à pleuvoir !
Allez, je vous donne la couleur du ciel !
La pluie n'est pas l'amie des APN ! Pas envie de bousiller mon matos pour quelques titines aussi jolies soitent-elles !
J'attends que la pluie cesse un peu et quelques clichés de plus !
Ils n'ont jamais pris le départ
, marre d'attendre, je pars ailleurs !
Et puis !
Bref, vachement déçu surtout que je devais rentrer tôt !
17h00 : retour sous la pluie aussi !
Heureusement un barbec. m'attend chez mon frère à 19 h ! Et sous le soleil encore bien ! J'ai pris des photos mais je ne vois pas la nécessité de les poster !
J'ai passé une excellente soirée (rentré à 3 h du mat. !)
Mais pas eu le courage de faire 250 bornes pour aller à Blehen le lendemain !
Heureusement que j'ai rencontré les copains au Bug-in sinon, je me serais royalement em.... même si je veux rester positif !
Bref, si l'on veut garder un bon souvenir du Bug-in, faut pas hésiter, allez-y les TROIS jours !
Allez, enjoy quand même !