| comment ont enleve cette pt chose (voir photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chino Invité
| Sujet: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mar 4 Oct 2005 - 17:54 | |
| |
|
| |
vwman
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Erquelinnes (Belgique) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: axe Mar 4 Oct 2005 - 18:06 | |
| mettre du decale tout 1/2 jours en suivant , et frapper dans dessous vers le haut si pas retirer la porte et chauffer et toujours frapper du dessous de la charniere vers le haut de celle ci mais c'est vrai que c'est pas facile meme si ont la deja fait plusieurs fois | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Hallennes Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: suite Mar 4 Oct 2005 - 20:01 | |
| salut c'est pas gagné de cette façon car la goupille est cannelée sur son extremitée, le mieux c'est de demonter les 2 vis sur la coque qui tienne la porte.. sinon ils faut percer avec un foret inox 8% de cobalt a++++ | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: re porte, Mar 4 Oct 2005 - 20:21 | |
| |
|
| |
gege59
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mar 4 Oct 2005 - 20:30 | |
| La seule solution est (comme l'as dit marvel) c'est de percer la goupille avec un tres bon foret légérement plus petit que ta goupille. | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: porte Mar 4 Oct 2005 - 20:33 | |
| tien,,, et persee les vis??? car de toute facon la coque je ne la garde pas ,,,, j'en ai une autre q une personne extra me prepare, donc si je fore les tetes des vis ca le fera aussi? |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mar 4 Oct 2005 - 20:39 | |
| slt le perçage des vis ça marche pour enlever la porte je sais qui c'est qui prépare la coque | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: porte Mar 4 Oct 2005 - 20:43 | |
| oui c'est ce que je me dit aussi, car apres cette coque je n'en fait plus rien, donc ,, je vais faire ca,,, persee les tete des vis,, oui je sais que tu sais |
|
| |
gege59
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mar 4 Oct 2005 - 20:44 | |
| Sinon, si t'as des vis à enlever qui ne sont pas sérrées à fond (j'entends par là, si tu as réussi à la desséré de quelque tours avant de foirer l'empreinte de clé), tu coupe la tete avec une bonne scie à métaux, puis avec cette meme scie, tu fais un "trait de scie" (une fente en fait ) sur le dessus de ce qui reste de la vis et avec un bon tournevis plat (tu as en fait créer une vis à empreinte simple), tu fini de la désérer | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: porte Mar 4 Oct 2005 - 20:48 | |
| oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais ces vis la sont serree a fond, mon tourne vis ne tien meme pas dedant,, je me suis dit, pt a la dremel, avec un mini disque sur la dremel faire une entaille,, c'est bete, au moment meme j'ai raler comme un con, et la dans le forum, vous me donner des idee et de la j'en ai d'autre,,, ya du bon ce forum,,, |
|
| |
yann 59
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Felleries (59) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mer 5 Oct 2005 - 9:35 | |
| salut je te mets ma petite connaissance sur ton sujet alors si c'est la charniere du haut et seulement celle du haut tu perces les tetes de vis les 3 bien sur coté caisse tu passes ta mais derriere (par le capot) et tu recuperes la tole avec les trois bouts de vis c'est possible qu avec celle du haut car celle du bas tu sais po passer ta main derriere la contre aile m as tu bien compris ps ta caisse t en fait quoi j en recherche une moi meme avec du taf dessus (du moins quand c est sauvable hein!!!!) @+ tiens nous au courant si tu y arrive ou pas | |
|
| |
JEY49
Nombre de messages : 61 Localisation : angers Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mer 5 Oct 2005 - 10:16 | |
| et avec un extracteur vous avez essayez?. on s'en sert comme un tarreau mais à l'envers, je m'en sert casi tous les jours dans mon taf et je ne connais rien de mieux. | |
|
| |
gege59
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mer 5 Oct 2005 - 20:05 | |
| Alias, une "queue de cochon"?? | |
|
| |
Patkg Modérateur
Nombre de messages : 331 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mer 5 Oct 2005 - 22:13 | |
| | |
|
| |
CoxCH'TI Administrateur
Nombre de messages : 3961 Age : 54 Localisation : SOLESMES 59 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) Mer 5 Oct 2005 - 22:27 | |
| Slt j'ai utiliser un tournevis à frapper pour démonter les portières, ça marche nickel, rien ne résiste | |
|
| |
chino Invité
| Sujet: re Jeu 6 Oct 2005 - 22:31 | |
| salut, oui avec un tourne vis a frapper j'en ai un, c'est avec ca que j'ai sorti les vis qui etait en bon etat, mais j'ai des vis ou meme les coins sont trop arrondis et le tourne vis passe outre, mais ca va j'ai trouvé la solution,,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ont enleve cette pt chose (voir photo) | |
| |
|
| |
| comment ont enleve cette pt chose (voir photo) | |
|