Marty
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : Namur-Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Mar 15 Mai 2007 - 18:34 | |
| Salut, Hier soir, je suis tombé sur une émission de la RTBF qui présentait un magasin de vêtements vraiment "space"! Il s'agit d'un magasin tenu par une dame de +80 ans et qui est rempli de vêtements neufs des années 60 et 70!!!! Pantalons trompettes, pat d'éléphant, chemises, pull, vestes, blousons, robes, jupes...et j'en passe. Une vraie caverne d'Ali Baba pour recréer l'ambiance seventies de nos cox!!!!! La dame s'appellerait Myriam et le nom du magasin serait "pliage". Ville de Mons précisait le reportage. facade en brique rouge, une vitrine et une porte avec affichette "liquidation " sur les 2. Y a t-il quelqu'un de la région de Mons qui a vu ce reportage et qui connaîtrait ce magasin? A+, marty | |
|
nono59
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : COMINES Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Mar 15 Mai 2007 - 19:38 | |
| Ben moi je connais pas ce magasin mais ca m'interesse aussi d'avoir l'adresse. Pas trouvé sur les pages d'or non plus Je serais content d'avoir l'info aussi | |
|
Marty
Nombre de messages : 166 Age : 71 Localisation : Namur-Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Dim 27 Mai 2007 - 0:19 | |
| On a l'adresse!!!!!!! J'ai trouvé l'adresse et, grâce à Nono qui y est allé, on sait que c'est une vraie caverne d'Ali Baba! C'est dans la région de Mons Magasin; "Au Pillage" Rue de Paturage, 55 7340 WASMES(Belgique)Bonnes trouvailles à tous, Marty, | |
|
seblaramass
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Dim 27 Mai 2007 - 3:00 | |
| J'y passe dès que possible Merci pour l'info Seb | |
|
pat
Nombre de messages : 3752 Age : 57 Localisation : flandre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Dim 27 Mai 2007 - 10:41 | |
| je recherche des "des" pour accrocher au retro
si quelqu un en trouve
merci d avance | |
|
brianou
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Dim 27 Mai 2007 - 12:46 | |
| on est passé devant ce magasin la semaine derniere!! du coté de la place du marché aux herbes!! | |
|
nono59
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : COMINES Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! Dim 27 Mai 2007 - 13:03 | |
| Une grande vitrine avec des vetements partout ? Ben alors c'est ca.
La dame est trés gentille et vous conseille trés bien. Elle vous fait meme l'historique de chaque vétement !
A conseiller ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin fringues sixties/seventies NEUFS sur Mons!!!! | |
| |
|