CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question sur N° de chassis,

3 participants
AuteurMessage
chino
Invité

question sur N° de chassis, Empty
MessageSujet: question sur N° de chassis,   question sur N° de chassis, EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:36

hello,
voila je me pose une bete question,

je suis occupé a restaurer ma cox de 66, bon j'ai l'occasion de racheter un chassis neuf,, enfin déja traité etc avec ses papiers pour pas cher du tout, mais de l'annee 76, je me dit tant que faire ca serait un gains de temps et d'argent, mais c'est la ou je me pose la question, est-que je peux faire mettre le N° de shassis de ma 66 sur le chassis de la 76? si oui ou je doit aller,,,? je pourrai mettre la coque 66 sur le chassis 76 mais pour moi il ya un hic, elle ne sera plus vraiment d'origine, et bon c'est pas le but rechercher, si qq un a une idee ou si qq un a deja fait faire cela merci de me dire ou,
Revenir en haut Aller en bas
minicox

minicox

MessageSujet: Re: question sur N° de chassis,   question sur N° de chassis, EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:11

ben tu claque ton numero dessus et basta viking
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/forum.htm
oldschool21

MessageSujet: Re: question sur N° de chassis,   question sur N° de chassis, EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:00

j'ai une cox de 64 avec un chassis de 60; cela ne pose aucun problème vis à vis du controle technique. j'ai le numéro de la carte grise qui correspond à la coque mais pas au chassis. J'ai pas effacé le numéro de chassis mais c'est faisable sans problème.
http://oldschool-speed-racing.skynetblogs.be/
coxstalgique

coxstalgique

MessageSujet: Re: question sur N° de chassis,   question sur N° de chassis, EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:27

Le truc c' est qu' une 66 quitte à prendre du temps si elle est complète il vaut mieux la refaire avec son vrai chassis.
Enfin c' est mon avis quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur N° de chassis,   question sur N° de chassis, Empty

question sur N° de chassis,
Page 1 sur 1