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| | Configue Moteur, un coup de main siouplé | |
| | Auteur | Message |
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Willyboy
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Configue Moteur, un coup de main siouplé Mer 18 Oct 2006 - 21:25 | |
| Voilà, j'ai beau essayer de faire beaucoup moi meme, je vais avoir besoin de quelques conseils. La configuration du moteur est un 2332 double turbo avec échangeur et injection( ca fait beaucoup). Beaucoup me diront pourquoi un double turbo, et ben tout simplement parce que c'est un défi(très con je sais ) Mais je pense en monter 2 petits pour ne pas avoir trop de turbo lag avec l'échangeur. Enfin bref, que pensez-vous de ceci? *Piston 94mm JE chemise autocraft *vilo scat flange 84mm( déjà en commande) type 4 main et chevy journal *Bielle Pauter 5.7" *AAC pas encore défini on verra suivant les culasses * Culasse Autocraft 910 * soupape Adm 48 Ech 40/38? * rampe pauter 1.3 Aussi petite question, je pensais passé en bobine statique et supprimer l'allumeur(gestion par calcu) avis? Merci beaucoup | |
| | | 1200RS
Nombre de messages : 135 Age : 77 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Configue Moteur, un coup de main siouplé Mer 18 Oct 2006 - 22:05 | |
| bielles tres(trop) longues, ça risque de flamber avec une forte pression de sural, et les pauter en forme de croix(+) sont franchement à eviter à mon gout. tu envisages quel regime maxi? suivant celà, les bielles en I ou en H sont plus ou moins conseillées. | |
| | | deanosoar
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Belleville 69 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Configue Moteur, un coup de main siouplé Sam 21 Oct 2006 - 11:02 | |
| Et tu mets le tout dans quoi comme bloc moteur ? Je rejoint l'avis sur les bielles pauter..... pour ma part Scat fait des tres tres bon produits et tu pense metre quoi comme injection et comme type de turbo ? | |
| | | cafrottedeja
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Orléans, 45! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Configue Moteur, un coup de main siouplé Dim 22 Oct 2006 - 9:45 | |
| Salut willyboy, je rejoint un peu les avis déjà donnés , sauf pour le scat (!), de plus la gestion par calculateur s' impose cela te permetra de gerer une plus grande plage de paramètres , bien sur, et rendra le tout homogène. C' est clair qu' il y a du bon matos là ,mais crois tu vraiment qu'il soit nécessaire d' y mettre 2 turbos?!Je sais c' est un défit , seulement la mise au point est plutot hasardeuse, à moins que tu soit ingénieur! De plus tes chemises, quelle traitement?Et pour tes culasses tu compte y faire quoi comme modifs? | |
| | | deanosoar
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Belleville 69 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Configue Moteur, un coup de main siouplé Dim 22 Oct 2006 - 12:02 | |
| Ha bon tu n'aime pas les bielles SCAT ? Pourquoi ? Tu preferes quoi comme marque des CB, Bugpack, Pauter, Carillo, Jet titanium (quoi que je ne sais pas si elles se font encore vue le prix....) | |
| | | 1200RS
Nombre de messages : 135 Age : 77 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Configue Moteur, un coup de main siouplé Dim 22 Oct 2006 - 14:41 | |
| je peux , je pense repondre à la place de Cafrottedeja les Scat sont tres volumineuses, donc beaucoup de modif à faire pour que ça passe correctement, ce qui n'empeche pas Guillaume de s'en servir je crois(modif pour les passer en cote Porsche). de toute façon, la section des pauter n'est pas adaptée, à moins de prendre les AA, qui sont limitées à environ 2 bars absolu de pression de sural | |
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| Sujet: Re: Configue Moteur, un coup de main siouplé | |
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| | | | Configue Moteur, un coup de main siouplé | |
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